par MisterK » lun. 9 févr. 2015 19:11
Merci de votre réponse rapide. J'ai finalement décidé de contacter le SAV Lenovo. Je ne suis pas tout à fait convaincu de la qualité de ce SAV. J'attends tout de même de voir comment vont évoluer les événements avant de juger.
Merci de votre réponse rapide. J'ai finalement décidé de contacter le SAV Lenovo. Je ne suis pas tout à fait convaincu de la qualité de ce SAV. J'attends tout de même de voir comment vont évoluer les événements avant de juger.
par
krupsa » lun. 9 févr. 2015 08:07
Bonjour. Petit diagnostic déjà :
A très vite.
Bonjour. Petit diagnostic déjà :
[list]
[*]Télécharge [b]ZHPDiag[/b] sur ton bureau : http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/
[*]Laisse-toi guider lors de l'installation.
[*]Ouvre ZHPDiag (icône parchemin) puis clique sur [b]Configurer[/b].
[*]Dans les icônes qui apparaissent en bas, clique sur la loupe la plus à droite ([i]Diagnostic avec légitimes[/i]). Dans la fenêtre qui apparaît demandant un rapport avec full options, clique sur [b]Oui[/b], puis patiente le temps du scan.
[*]Héberge le rapport [b]ZHPDiag.txt[/b] présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
http://www.cjoint.com
[*][u]Tutoriel ZHPdiag[/u], si tu n'as pas tout compris : http://www.forum-entraide-informatique.com/t4831-zhpdiag-tutoriel
[*][u]Tutoriel cjoint[/u], si besoin : http://www.forum-entraide-informatique.com/t2939-cjointcom-tutoriel#16374[/list]
A très vite.
par MisterK » dim. 8 févr. 2015 20:50
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable lenovo thinkpad S540. La livraison s'est bien passée. Malheureusement, je me retrouve face à quelques soucis techniques.
J'ai bien entendu effectué toutes les mises à jours disponibles. J'ai également installé un antivirus.
-Le premier : Mon microphone ne fonctionne plus. Quand je vais dans les périphériques d'enregistrement, le microphone "Real tek High Definition Audio" est bien reconnu. Cependant quand je parle, aucun signe ne s'affiche à l'écran (pas de barres vertes). Le pilote audio est bien à jour. Le microphone fonctionne bien car, il y a quelques jours, tout fonctionnait encore correctement, il y avait bien des barres vertes quand je parle.
-Le deuxième : mon ordinateur était compris avec le programme Nuance Dragon Assistant. Le programme était bien installé sur mon ordinateur à la réception. Cependant après installation des mises à jour et d'un antivirus, je décide de configurer Dragon Assistant mais celui-ci ne fonctionne plus. Le programme plante. De plus lorsque j'essaye de le mettre à jour, il indique qu'il manque un fichier. Je pense qu'une réinstallation du programme résolverai le problème mais je ne parviens pas à trouver un lien de téléchargement.
Le troisième la carte bluetooth et Windows update se désactive sans raison et aléatoirement à certains démarrage ou quand le pc sort du mode veille.
Merci de votre compréhension en espérant résoudre les problèmes rencontrés avec mon nouveau PC.
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable lenovo thinkpad S540. La livraison s'est bien passée. Malheureusement, je me retrouve face à quelques soucis techniques.
J'ai bien entendu effectué toutes les mises à jours disponibles. J'ai également installé un antivirus.
-Le premier : Mon microphone ne fonctionne plus. Quand je vais dans les périphériques d'enregistrement, le microphone "Real tek High Definition Audio" est bien reconnu. Cependant quand je parle, aucun signe ne s'affiche à l'écran (pas de barres vertes). Le pilote audio est bien à jour. Le microphone fonctionne bien car, il y a quelques jours, tout fonctionnait encore correctement, il y avait bien des barres vertes quand je parle.
-Le deuxième : mon ordinateur était compris avec le programme Nuance Dragon Assistant. Le programme était bien installé sur mon ordinateur à la réception. Cependant après installation des mises à jour et d'un antivirus, je décide de configurer Dragon Assistant mais celui-ci ne fonctionne plus. Le programme plante. De plus lorsque j'essaye de le mettre à jour, il indique qu'il manque un fichier. Je pense qu'une réinstallation du programme résolverai le problème mais je ne parviens pas à trouver un lien de téléchargement.
Le troisième la carte bluetooth et Windows update se désactive sans raison et aléatoirement à certains démarrage ou quand le pc sort du mode veille.
Merci de votre compréhension en espérant résoudre les problèmes rencontrés avec mon nouveau PC.