par
Dori@n » lun. 10 nov. 2014 10:04
Re,
Je t'en prie
Cdlt.
Re,
Je t'en prie ;)
Cdlt.
Bonjour,
Merci à tous le logiciel Dropbox fonctionne sur mon pc...Vous êtes des pros!!!
J'ai utilisé la version Dropbox 2.10.46.exe :
http://www.techspot.com/downloads/4736-dropbox.html
Après l'installation je suis allé sur l’icône Dropbox située dans la zone de notifications > Préférences > Pas de proxy et ensuite ils m'ont demandé mes identifiants. Et ça fonctionne.
Bonjour,
Merci à tous le logiciel Dropbox fonctionne sur mon pc...Vous êtes des pros!!! :hourra:
J'ai utilisé la version Dropbox 2.10.46.exe : http://www.techspot.com/downloads/4736-dropbox.html
Après l'installation je suis allé sur l’icône Dropbox située dans la zone de notifications > Préférences > Pas de proxy et ensuite ils m'ont demandé mes identifiants. Et ça fonctionne.
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Dori@n » lun. 10 nov. 2014 07:08
Bonjour,
==> https://www.dropbox.com/fr/help/159
C'est bon, j'ai réussi à supprimer le dossier Dropbox. Le problème était lié à mes identifiants Dropbox qui étaient mémorisé.
Je viens de réinstaller le logiciel pour voir et le problème est toujours présent.
J'ai vu qu'il y a 2 versions proposées par le site Dropbox. Mais aucune ne fonctionne.
C'est bon, j'ai réussi à supprimer le dossier Dropbox. Le problème était lié à mes identifiants Dropbox qui étaient mémorisé.
Je viens de réinstaller le logiciel pour voir et le problème est toujours présent.
J'ai vu qu'il y a 2 versions proposées par le site Dropbox. Mais aucune ne fonctionne.
par
Dori@n » dim. 9 nov. 2014 14:29
Re,
Tu n'es pas connecté à Dropbox sur le net par hasard?
Redémarre ton pc et refais la manip pour supprimer le dossier Dropbox.
Cdlt.
Re,
Tu n'es pas connecté à Dropbox sur le net par hasard?
Redémarre ton pc et refais la manip pour supprimer le dossier Dropbox.
Cdlt.
Salut Gabriel,
J'ai bien vérifié il n'y a pas la moindre trace de Dropbox.
Salut Gabriel,
J'ai bien vérifié il n'y a pas la moindre trace de Dropbox.
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2011N2 » dim. 9 nov. 2014 14:03
Salut,
Ouvre le gestionnaire des tâches (Ctrl + Alt + Suppr) et vérifie qu'il n'y a pas de processus Dropbox.exe dans l'onglet Processus stp.
Gabriel.
Salut,
Ouvre le gestionnaire des tâches (Ctrl + Alt + Suppr) et vérifie qu'il n'y a pas de processus Dropbox.exe dans l'onglet [b]Processus[/b] stp.
Gabriel.
Je précise que Dropbox est ouvert nul part. Par ailleurs, il est actuellement bien supprimé!
Je précise que Dropbox est ouvert nul part. Par ailleurs, il est actuellement bien supprimé!
Bonjour Angel,
J'ai suivi toute la procédure.
Il y a juste à la fin, cela ne fonctionne pas :
- Utilise la combinaison de touche Windows +R.
- Tape %appdata%, valide par Entrée.
- Trouve et supprime le dossier Dropbox.
En Pièce jointe voici ce qu'ils m'affichent.
Cdt
Fichiers joints
Supression Dropbox.JPG (123.09 Kio) Vu 4648 fois
Bonjour Angel,
J'ai suivi toute la procédure.
Il y a juste à la fin, cela ne fonctionne pas :
- Utilise la combinaison de touche Windows +R.
- Tape %appdata%, valide par Entrée.
- Trouve et supprime le dossier Dropbox.
En Pièce jointe voici ce qu'ils m'affichent.
Cdt
par
Dori@n » dim. 9 nov. 2014 08:32
Bonjour,
Tu devrais tenter une désinstallation complète :
désinstalles le avec
revouninstaller
*Lancer Revo Uninstaller
*Laisser-le charger...
*Sélectionner le logiciel à désinstaller, puis clic droit
"Désinstaller"
*Une fenêtre s'ouvre, sélectionner le mode
"Avancé", puis cliquer sur
"Suivant"
*Laisser le charger...
*Une fenêtre s'ouvre, avec le désinstallateur classique du logiciel sélectionné.
*Poursuivre la désinstallation comme une désinstallation classique.
*Une fois la désinstallation classique terminée, faire
"Suivant"
*Le logiciel fait un scan pour trouver des restes, laissez le charger...
*Si des éléments restant du registre sont trouvés :
*Cliquer sur
"Sélectionner tout", puis
"Supprimer".
*Puis cliquer sur
"Suivant".
*Si des fichiers et répertoires restants sont trouvés :
*Cliquer sur
"Sélectionner tout", puis sur
"Supprimer".
*Puis cliquer sur
"Suivant".
NOTE: Si des éléments ne peuvent être supprimés qu'au redémarrage, redémarrer le pc.
Faire un nettoyage avec
ccleaner (registre aussi)
==>
Tutoriel CCleaner
- Utilise la combinaison de touche Windows +R.
- Tape %appdata%, valide par Entrée.
- Trouve et supprime le dossier Dropbox.
Redémarrer le pc.
Réinstalle Dropbox.
Cdlt.
Bonjour,
Tu devrais tenter une désinstallation complète :
désinstalles le avec [b][url=http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller][color=#0000FF]revouninstaller[/color][/url][/b]
[b]*[/b]Lancer Revo Uninstaller
[b]*[/b]Laisser-le charger...
[b]*[/b]Sélectionner le logiciel à désinstaller, puis clic droit [b]"Désinstaller"[/b]
[b]*[/b]Une fenêtre s'ouvre, sélectionner le mode [b]"Avancé"[/b], puis cliquer sur [b]"Suivant"[/b]
[b]*[/b]Laisser le charger...
[b]*[/b]Une fenêtre s'ouvre, avec le désinstallateur classique du logiciel sélectionné.
[b]*[/b]Poursuivre la désinstallation comme une désinstallation classique.
[b]*[/b]Une fois la désinstallation classique terminée, faire [b]"Suivant"[/b]
[b]*[/b]Le logiciel fait un scan pour trouver des restes, laissez le charger...
[b]*[/b]Si des éléments restant du registre sont trouvés :
[b]*[/b]Cliquer sur [b]"Sélectionner tout"[/b], puis [b]"Supprimer"[/b].
[b]*[/b]Puis cliquer sur [b]"Suivant"[/b].
[b]*[/b]Si des fichiers et répertoires restants sont trouvés :
[b]*[/b]Cliquer sur [b]"Sélectionner tout"[/b], puis sur [b]"Supprimer"[/b].
[b]*[/b]Puis cliquer sur [b]"Suivant"[/b].
[b]NOTE:[/b] Si des éléments ne peuvent être supprimés qu'au redémarrage, redémarrer le pc.
Faire un nettoyage avec [b][url=https://www.sosvirus.net/telecharger/ccleaner/][color=#0000FF]ccleaner[/color][/url][/b] (registre aussi)
==> [b][url=https://www.sosvirus.net/tutoriel-ccleaner-nettoyer-son-pc/][color=#0000FF]Tutoriel CCleaner[/color][/url][/b]
[list][*]Utilise la combinaison de touche [b]Windows +R[/b].
[*]Tape [b]%appdata%[/b], valide par [b]Entrée[/b].
[*][b]Trouve et supprime le dossier Dropbox[/b].[/list]
Redémarrer le pc.
Réinstalle Dropbox.
Cdlt.
par
2011N2 » dim. 9 nov. 2014 07:45
Bonjour,
En mode sans échec avec prise en charge réseau quand tu le lances ça donne le même message ?
http://www.forum-entraide-informatique. ... rge-reseau
Gabriel.
Bonjour,
En mode sans échec avec prise en charge réseau quand tu le lances ça donne le même message ? http://www.forum-entraide-informatique.com/t8200-demarrer-en-mode-sans-echec-avec-prise-en-charge-reseau
Gabriel.
Merci Gabriel.
J'ai déjà essayer!
Pour la désinstallation j'y suis allé depuis le panneau de config et le problème est présent après réinstallation.
Merci Gabriel.
J'ai déjà essayer!
Pour la désinstallation j'y suis allé depuis le panneau de config et le problème est présent après réinstallation.
par
2011N2 » sam. 8 nov. 2014 07:35
Bonjour,
Essaye peut-être de désinstaller entièrement le logiciel Dropbox de ton PC, puis de le réinstaller voir si le problème persiste.
Gabriel.
Bonjour,
Essaye peut-être de désinstaller entièrement le logiciel Dropbox de ton PC, puis de le réinstaller voir si le problème persiste.
Gabriel.
voici en pièce jointe le message qui bloque mon accès à mon dossier Dropbox !
En esperant que vous puissiez m'aider.
Fichiers joints
CONNEXION DIPBOX.jpg (227.95 Kio) Vu 4675 fois
voici en pièce jointe le message qui bloque mon accès à mon dossier Dropbox !
En esperant que vous puissiez m'aider.
Bonjour à tous,
Je possède un compte Dropbox et j'ai installé le logiciel pour accéder plus facilement à mes fichiers lors de l'installation. Seulement voilà, après l'installation le logiciel refuse de se connecter à mon compte.
Il m'affiche une fenêtre d’erreurs (voir en PJ) et cela m'empêche d'accéder à mes dossiers depuis mon pc.
Est ce que quelqu'un a connu ce problème ou a une idée ? Pour info, auparavant cela fonctionnait très bien. je souhaite le réinstaller.
Je reste disponible pour des renseignements. Bien à vous.
Humphrey4435
Bonjour à tous,
Je possède un compte Dropbox et j'ai installé le logiciel pour accéder plus facilement à mes fichiers lors de l'installation. Seulement voilà, après l'installation le logiciel refuse de se connecter à mon compte.
Il m'affiche une fenêtre d’erreurs (voir en PJ) et cela m'empêche d'accéder à mes dossiers depuis mon pc.
Est ce que quelqu'un a connu ce problème ou a une idée ? Pour info, auparavant cela fonctionnait très bien. je souhaite le réinstaller.
Je reste disponible pour des renseignements. Bien à vous.
[b]Humphrey4435[/b]