par Little Boy62 » jeu. 28 août 2014 15:27
Salut.
As-tu lancé le patch donné dans ce lien =
http://www.vista-xp.fr/forum/topic7218.html#p58585 ?
=============
Peux-tu faire un
scan avec zhpdiag ?
Car
dans le rapport final, il y a la partie liée aux
tâches planifiées.
Et si elle y est, la fameuse tâche concernée,
on pourra la supprimer, si tu le souhaites.
=============
Voici la procédure pour le scan zhpdiag.
Une fois installé :
- Sur le bureau, double-clique sur ZHPDiag.
- Clique ensuite sur Complet
- Puis laisse faire : si tu vois que ça bloque, en réalité, zhpdiag travaille en tâche de fond. Il faut donc patienter.
Une fois le scan fini,
le rapport s'ouvre :
- Ferme-le
- Rends-toi sur le bureau : le rapport zhpdiag.txt y est.
- Héberge-le via www.cjoint.com
- Et donne le lien généré dans ta prochaine réponse.
@+
Salut.
As-tu lancé le patch donné dans ce lien = http://www.vista-xp.fr/forum/topic7218.html#p58585 ?
=============
Peux-tu faire un [b]scan avec zhpdiag[/b] ?
Car [u]dans le rapport final[/u], il y a la partie liée aux [b]tâches planifiées[/b].
Et si elle y est, la fameuse tâche concernée, [b]on pourra la supprimer[/b], si tu le souhaites.
=============
[u]Voici la procédure pour le scan zhpdiag[/u].
[list]
[*][b]Télécharge zhpdiag[/b] sur le bureau : http://www.nicolascoolman.fr/?wpdmdl=803
[*][b]Double-clique[/b] dessus.
[*]L'installation se lance : laisse-toi guider, puis coche la case [b]Créer une icône sur le bureau[/b].[/list]
[u]Une fois installé[/u] :
[list]
[*][u]Sur le bureau[/u],[b] double-clique sur ZHPDiag.[/b]
[*]Clique ensuite sur [b]Complet[/b]
[*][b]Puis laisse faire[/b] : [u]si tu vois que ça bloque[/u], en réalité, zhpdiag travaille e[b]n tâche de fond[/b]. Il faut donc [b]patienter[/b].[/list]
Une fois le scan fini, [u]le rapport s'ouvre[/u] :
[list]
[*][b]Ferme-le[/b]
[*]Rends-toi [u]sur le bureau[/u] : le rapport [b]zhpdiag.txt[/b] y est.
[*][u]Héberge-le[/u] via [b]www.cjoint.com[/b]
[*]Et donne le [b]lien généré[/b] [u]dans ta prochaine réponse[/u].[/list]
@+
par
Gorthol » jeu. 28 août 2014 13:50
Bonjour,
j'ai regardé dans le le panneau de configuration, je n'ai rien contenant le soucis avec le solution center.
J'ai tenté également d'appliquer la mise a jour, mais celle-ci ne détecte aucun pilote la nécessitant.
Voila la capture du menu de démarrage.
Bonjour,
j'ai regardé dans le le panneau de configuration, je n'ai rien contenant le soucis avec le solution center.
J'ai tenté également d'appliquer la mise a jour, mais celle-ci ne détecte aucun pilote la nécessitant.
Voila la capture du menu de démarrage.
[url=http://imageshack.com/f/iqSVCEtHp][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/280x200q90/674/SVCEtH.png[/img][/url]
par Little Boy62 » mar. 26 août 2014 14:59
Salut cerede.
Je sais, relis mon message, je l'ai édité.
Il y à forcement une entrée dans le startup ou le run pour le lancer au démarrage; )Pas forcément.
HP - de mémoire - utilise les tâches planifiées.
++
Salut cerede.
Je sais, relis mon message, je l'ai édité.
Il y à forcement une entrée dans le startup ou le run pour le lancer au démarrage; )Pas forcément.
HP - de mémoire - utilise les [b]tâches planifiées.[/b]
++
Dans tous les cas Little Boy62 ce fichier ne se lance pas juste parce qu'il est dans le temp folder.
Il y à forcement une entrée dans le startup ou le run pour le lancer au démarrage; )
Dans tous les cas Little Boy62 ce fichier ne se lance pas juste parce qu'il est dans le temp folder.
Il y à forcement une entrée dans le startup ou le run pour le lancer au démarrage; )
par Little Boy62 » mar. 26 août 2014 14:55
Salut.
Vu que ce fichier lancé se lance depuis le dossier temporaire de windows, pourquoi ne pas essayer de le vider ?
Suis cette procédure :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic7218.html#p58585
++
Salut.
[strike]Vu que ce fichier lancé se lance depuis le [u]dossier temporaire de windows[/u],[b] pourquoi ne pas essayer de le vider ?[/b][/strike]
Suis cette procédure : http://www.vista-xp.fr/forum/topic7218.html#p58585
++
Pourrais tu mettre une capture d'écran de ce que tu as dans Démarrage ?
Pourrais tu mettre une capture d'écran de ce que tu as dans Démarrage ?
par Grimpeur » mar. 26 août 2014 14:22
Bonjour,
As-tu regardé dans le panneau de configuration si tu as ce SolutionCenter et aussi dans programme et fonctionnalité
Bonjour,
As-tu regardé dans le panneau de configuration si tu as ce SolutionCenter et aussi dans programme et fonctionnalité
par
Gorthol » mar. 26 août 2014 11:27
Bonjour,
j'ai bien regardé dans la liste, je ne vois absolument rien contenant le nom SolutionCenter dans celle-ci.
Bonjour,
j'ai bien regardé dans la liste, je ne vois absolument rien contenant le nom SolutionCenter dans celle-ci.
Bonsoir,
Dans le menu démarrer, fait exécuter et tape msconfig puis enter.
Dans l'onglet Démarrage, tu devrais avoir solutioncenter, désactive le
Bonsoir,
Dans le menu démarrer, fait exécuter et tape msconfig puis enter.
Dans l'onglet Démarrage, tu devrais avoir solutioncenter, désactive le
par
Gorthol » lun. 25 août 2014 12:35
Bonjour,
je reviens auprès de vous, car depuis quelques jours j'ai un petit soucis au démarrage de mon ordinateur.
Ce dernier étant en manque de travail il a trouver la bonne idée de me mettre ce message a chaque démarrage.
Après une recherche sur internet, je vois que c'est lié au HP Solution Center, qui correspond au pilote d'imprimante HP.
Sur ce, je décide de tenter d'installer ce fameux pilote, afin de voir si cela peu résoudre le soucis. Mais en vains.
Vue que j'ai le pilote d'installé sur mon pc, j'ai essayé de trouver le fichier nommé msi.ini, mais il reste introuvable.
Je viens donc auprès de vous afin de savoir si vous n'auriez pas une solution de faire disparaître ce message ennuyeux ?
Merci d'avance.
Bonjour,
je reviens auprès de vous, car depuis quelques jours j'ai un petit soucis au démarrage de mon ordinateur.
Ce dernier étant en manque de travail il a trouver la bonne idée de me mettre ce message a chaque démarrage.
[img]http://imagizer.imageshack.us/v2/280x200q90/902/ZAHe5s.png[/img]
Après une recherche sur internet, je vois que c'est lié au HP Solution Center, qui correspond au pilote d'imprimante HP.
Sur ce, je décide de tenter d'installer ce fameux pilote, afin de voir si cela peu résoudre le soucis. Mais en vains.
Vue que j'ai le pilote d'installé sur mon pc, j'ai essayé de trouver le fichier nommé msi.ini, mais il reste introuvable.
Je viens donc auprès de vous afin de savoir si vous n'auriez pas une solution de faire disparaître ce message ennuyeux ?
Merci d'avance.