FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Problème avec HP Solution Center

Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : Problème avec HP Solution Center Étendre la vue

Re: Problème avec HP Solution Center

par Little Boy62 » jeu. 28 août 2014 15:27
Salut.

As-tu lancé le patch donné dans ce lien = http://www.vista-xp.fr/forum/topic7218.html#p58585 ?

=============

Peux-tu faire un scan avec zhpdiag ?  

Car dans le rapport final, il y a la partie liée aux tâches planifiées.
Et si elle y est, la fameuse tâche concernée,  on pourra la supprimer, si tu le souhaites.

=============

Voici la procédure pour le scan zhpdiag.
Une fois installé :
  • Sur le bureau, double-clique sur ZHPDiag.
  • Clique ensuite sur Complet
  • Puis laisse faire : si tu vois que ça bloque, en réalité, zhpdiag travaille en tâche de fond. Il faut donc patienter.
Une fois le scan fini, le rapport s'ouvre :
  • Ferme-le
  • Rends-toi sur le bureau : le rapport zhpdiag.txt y est.
  • Héberge-le via www.cjoint.com
  • Et donne le lien  généré dans ta prochaine réponse.
@+

Problème avec HP Solution Center

par Gorthol » jeu. 28 août 2014 13:50
Bonjour,

j'ai regardé dans le le panneau de configuration, je n'ai rien contenant le soucis avec le solution center.
J'ai tenté également d'appliquer la mise a jour, mais celle-ci ne détecte aucun pilote la nécessitant.

Voila la capture du menu de démarrage.

Image

Problème avec HP Solution Center

par Little Boy62 » mar. 26 août 2014 14:59
Salut cerede.

Je sais, relis mon message, je l'ai édité.

Il y à forcement une entrée dans le startup ou le run pour le lancer au démarrage; )Pas forcément.

HP - de mémoire - utilise les tâches planifiées.


++

Problème avec HP Solution Center

par cerede2000 » mar. 26 août 2014 14:57
Dans tous les cas Little Boy62 ce fichier ne se lance pas juste parce qu'il est dans le temp folder.
Il y à forcement une entrée dans le startup ou le run pour le lancer au démarrage; )

Problème avec HP Solution Center

par Little Boy62 » mar. 26 août 2014 14:55
Salut.

Vu que ce fichier lancé se lance depuis le dossier temporaire de windows, pourquoi ne pas essayer de le vider ?

Suis cette procédure : http://www.vista-xp.fr/forum/topic7218.html#p58585


++

Problème avec HP Solution Center

par cerede2000 » mar. 26 août 2014 14:35
Pourrais tu mettre une capture d'écran de ce que tu as dans Démarrage ?

Re: Problème avec HP Solution Center

par Grimpeur » mar. 26 août 2014 14:22
Bonjour,

As-tu regardé dans le panneau de configuration si tu as ce SolutionCenter et aussi dans programme et fonctionnalité

Problème avec HP Solution Center

par Gorthol » mar. 26 août 2014 11:27
Bonjour,

j'ai bien regardé dans la liste, je ne vois absolument rien contenant le nom SolutionCenter dans celle-ci.

Problème avec HP Solution Center

par cerede2000 » lun. 25 août 2014 20:47
Bonsoir,

Dans le menu démarrer, fait exécuter et tape msconfig puis enter.

Dans l'onglet Démarrage, tu devrais avoir solutioncenter, désactive le

Problème avec HP Solution Center

par Gorthol » lun. 25 août 2014 12:35
Bonjour,

je reviens auprès de vous, car depuis quelques jours j'ai un petit soucis au démarrage de mon ordinateur.
Ce dernier étant en manque de travail il a trouver la bonne idée de me mettre ce message a chaque démarrage.

Image

Après une recherche sur internet, je vois que c'est lié au HP Solution Center, qui correspond au pilote d'imprimante HP.
Sur ce, je décide de tenter d'installer ce fameux pilote, afin de voir si cela peu résoudre le soucis. Mais en vains.

Vue que j'ai le pilote d'installé sur mon pc, j'ai essayé de trouver le fichier nommé msi.ini, mais il reste introuvable.

Je viens donc auprès de vous afin de savoir si vous n'auriez pas une solution de faire disparaître ce message ennuyeux ?

Merci d'avance.
Bug PC

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre le pro[…]

Actuellement, tout le monde est accro à Tik[…]

Channel effortless cool with the Lana Del Rey Fer[…]

Bonjour, J’ai un laptop récent et p[…]