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[Résolu] Problème installation Avira

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Revue du sujet : [Résolu] Problème installation Avira Étendre la vue

Problème installation Avira

par humphrey4435 » mar. 22 juil. 2014 23:01
Problème résolé ! J'ai installé la version complète et c'est parfait.

Merci à tous vous géré !

Humphrey3544

Problème installation Avira

par Little Boy62 » dim. 20 juil. 2014 21:40
Salut

Ce que j'ai oublié de dire, c'est que la première fois, j'ai pris comme vous ^^

Et quand j'ai vu qu'il me téléchargeait aussi bien Avira et un autre soft, j'ai annulé


Je préfère toujours les setups complets que les web machins ^^


@grimpeur : pas la peine que je teste sous windows 7 alors, il est aussi sous X64...
Que j'ai dû formater... à cause d'une mauvaise manip (dualboot linux foireuse, partition formatée au lieu de la partionner mdr)


@+

Re: [Résolu] Problème installation Avira

par Grimpeur » dim. 20 juil. 2014 21:32
Bonsoir,

Pareil que Little Boy62 chez moi avec le setup complet l'installation fonctionne et sans erreur sous Windows 7 64bits.

Problème installation Avira

par Little Boy62 » dim. 20 juil. 2014 21:27
Re.

Chez moi, il s'est bien installé.

Je n'ai pas pris le fichier Avira Free Antivirus launcher (qui pèse 4Mo environ) mais le fichier Avira Free Antivirus 14 (qui pèse 138Mo environ).

Image

Ce qui veut dire que l'installateur n'est pas en cause : c'est le web installer qui foire.


EDIT :
Je l'ai installé sur windows 8.1

Si vous voulez, je peux l'installer sur mon windows 7.




@+

Re: [Résolu] Problème installation Avira

par Grimpeur » dim. 20 juil. 2014 21:26
Bonsoir,

Oui, car je viens de tester un lien sur CCM et pareil.

Re: [Résolu] Problème installation Avira

par User09 » dim. 20 juil. 2014 21:24
Bonjour,
Simple curiosité, le problème est-il présent en installant la version anglaise ?

Re: [Résolu] Problème installation Avira

par Grimpeur » dim. 20 juil. 2014 21:17
Bonsoir,

Je viens de refaire le teste en enregistrant car j'avais vu quelque chose de pas nette.

Lorsque tu exécutes le téléchargement, la barre verte fait mine d'aller jusqu'au bout mais ensuite elle revient en arrière d'où le code car l'installation ne se termine pas.

Heu... clean pour toi mais pas pour moi (logiciels + téléchargements + activateurs...) .

Problème installation Avira

par Little Boy62 » dim. 20 juil. 2014 21:15
Salut à tous.

Essayez le setup complet et non le web setup : http://install.avira-update.com/package ... rus_fr.exe

Qui sait ^^


Je vais tenter de mon coté.


@+

Problème installation Avira

par Dori@n » dim. 20 juil. 2014 21:09
Re,

Oui j'ai vu cela ^^

De plus son pc est pour moi clean.

Cdlt.

Re: [Résolu] Problème installation Avira

par Grimpeur » dim. 20 juil. 2014 21:07
Bonsoir,

Oui, le problème vient de chez eux, regarde le nombre de téléchargement à la seconde sur leur page = impossible.

Problème avec leur serveur ou autre donc il faut attendre.

Problème installation Avira

par Dori@n » dim. 20 juil. 2014 20:59
Bonsoir,

A priori c'est l'installateur qui a un problème, j'ai la même erreur sur trois pc différents.

Cdlt.

Re: [Résolu] Problème installation Avira

par Grimpeur » dim. 20 juil. 2014 20:44
Bonsoir,

Je vais faire d'autres recherches chez moi car je viens de tester l'installation d'avira et j'ai la même chose que toi (code 0X80070643) .

Re: [Résolu] Problème installation Avira

par Grimpeur » dim. 20 juil. 2014 20:28
Bonsoir,

Ok, as tu envoyer le fichier journal à Avira
As-tu testé en déconnectant tout ce qui est connecté au pc (laisse juste le minimum)
As-tu tenté de revenir à un point de restauration antérieur à ce problème
As-tu utilisé TuneUp

Si toujours pareil, il faut continuer sur ton sujet désinfection pour être sur que ton pc est propre .

Problème installation Avira

par humphrey4435 » dim. 20 juil. 2014 18:39
Bonjour Grimpeur,


Suite à la détection des problèmes, RAS : http://cjoint.com/?DGusMxcemrP

Re: [Résolu] Problème installation Avira

par Grimpeur » dim. 20 juil. 2014 17:46
Bonjour,

Tente ceci - Microsoft fix-it tu suis ce qui est notifié puis tu choisiras "installation" à la demande de l'outil puis tu continues.

Problème installation Avira

par Dori@n » dim. 20 juil. 2014 17:00
Re,

??

Tu ne peux pas voir la page complète?

Problème installation Avira

par humphrey4435 » dim. 20 juil. 2014 16:21
Bonjour

Voici ce que ça m'affiche : http://cjoint.com/?DGuquXEgzr6

Problème installation Avira

par Dori@n » dim. 20 juil. 2014 08:46
Bonjour,

Désolé du retard, peux tu jeter un œil sur ce lien stp :

== http://support.microsoft.com/kb/KB976982

Problème installation Avira

par humphrey4435 » sam. 19 juil. 2014 19:27
Ok.

A la base ce poste a été créé pour un problème autre.

Et je viens de réaliser l'analyse chkdsk. Par contre j'ai pas eu de rapport d'analyse au redémarrage du pc. Est ce normal?

Mon problème est toujours présent :
http://cjoint.com/?DGjqXDcHZCO

Re: [Résolu] Problème installation Avira

par Grimpeur » sam. 19 juil. 2014 18:07
Bonjour,

Ca à l'air bon.

Pourquoi tu n'as pas terminé ici - http://www.forum-entraide-informatique. ... ome#136966

Problème installation Avira

par humphrey4435 » sam. 19 juil. 2014 17:56
NET.FRAMEWORK installés : http://cjoint.com/?DGtr3SgGkw0

Re: [Résolu] Problème installation Avira

par Grimpeur » sam. 19 juil. 2014 17:49
Bonjour,

C'est le rapport du fichier journal d'Avira et je ne parle pas de ce rapport mais pas grave.

Je pense que tu as un problème avec le NET.Framework qui est absent.

Peux-tu le vérifier dans démarrer - panneau de configuration - programme et fonctionnalité en donnant les NET.FRAMEWORK installés

Problème installation Avira

par humphrey4435 » sam. 19 juil. 2014 17:05
Les mises à jours sont ok.


C'est quoi le code erreur?


Voici le fichier journal que ca m'affiche au cours de l'échec d''installation de Avira au cas ou :

[1410:1478][2014-07-19T17:02:20]i001: Burn v3.8.1128.0, Windows v6.1 (Build 7601: Service Pack 1), path: C:\Users\christine\Downloads\avira_fr_av___ws2.exe, cmdline: '-burn.unelevated BurnPipe.{4C531DD7-B172-490C-B553-E169E0B2917F} {0D68ECF2-AEA8-4EC0-8BD2-73339AF81CF3} 5364'
[1410:1478][2014-07-19T17:02:20]i000: Initializing string variable 'SkipSuccessPageAfterInstall' to value 'yes'
[1410:1478][2014-07-19T17:02:20]i000: Initializing string variable 'RebootImmediatly' to value 'yes'
[1410:1478][2014-07-19T17:02:20]i000: Initializing string variable 'ShowSendErrorReport' to value 'yes'
[1410:1478][2014-07-19T17:02:20]i000: Initializing string variable 'LogFileUploadUrl' to value 'https://wl-win.oes.avira.com/sendreport'
[1410:1478][2014-07-19T17:02:20]i000: Initializing string variable 'SERVER_URL' to value ''
[1410:1478][2014-07-19T17:02:20]i000: Initializing string variable 'SHORT_MSG_FORMAT' to value ''
[1410:1478][2014-07-19T17:02:20]i000: Initializing string variable 'TRACKING_TOKEN' to value ''
[1410:1478][2014-07-19T17:02:20]i000: Initializing numeric variable 'DISABLE_MIXPANEL_TRACKING' to value '0'
[1410:1478][2014-07-19T17:02:20]i000: Initializing string variable 'CUSTOM_KIT_TOKEN' to value ''
[1410:1478][2014-07-19T17:02:20]i000: Initializing string variable 'DOWNLOAD_SOURCE' to value ''
[1410:1478][2014-07-19T17:02:20]i000: Initializing string variable 'BUNDLE_ID' to value ''
[1410:1478][2014-07-19T17:02:20]i000: Setting string variable 'WixBundleLog' to value 'C:\Users\CHRIST~1\AppData\Local\Temp\Avira_20140719170220.log'
[1410:1478][2014-07-19T17:02:20]i000: Setting string variable 'WixBundleOriginalSource' to value 'C:\Users\christine\Downloads\avira_fr_av___ws2.exe'
[1410:1478][2014-07-19T17:02:21]i000: Setting string variable 'WixBundleName' to value 'Avira'
[1410:1204][2014-07-19T17:02:21]i000: Setting string variable 'CUSTOM_KIT_TOKEN' to value ''
[1410:1204][2014-07-19T17:02:21]i000: Setting string variable 'DOWNLOAD_SOURCE' to value 'ws2'
[1410:1204][2014-07-19T17:02:21]i000: Setting string variable 'BUNDLE_ID' to value 'av'
[1410:1204][2014-07-19T17:02:21]i000: Setting string variable 'LANGUAGE' to value 'fr'
[1410:1478][2014-07-19T17:02:21]i100: Detect begin, 3 packages
[1410:1478][2014-07-19T17:02:21]i000: Setting string variable 'NETFRAMEWORK35' to value '1'
[1410:1478][2014-07-19T17:02:21]i000: Setting string variable 'NETFRAMEWORK35SP1' to value '1'
[1410:1478][2014-07-19T17:02:21]i000: Setting string variable 'NETFRAMEWORK40CLIENT' to value '1'
[1410:1478][2014-07-19T17:02:21]i052: Condition '(NETFRAMEWORK40CLIENT = 1)' evaluates to true.
[1410:1478][2014-07-19T17:02:21]i101: Detected package: Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe, state: Absent, cached: None
[1410:1478][2014-07-19T17:02:21]i101: Detected package: NetFx40ClientWeb, state: Present, cached: None
[1410:1478][2014-07-19T17:02:21]i101: Detected package: Id.Avira.OE.Setup.Msi, state: Absent, cached: None
[1410:1478][2014-07-19T17:02:21]i052: Condition 'NTProductType = 1 AND ( ((VersionNT = v5.1) AND (ServicePackLevel = 3)) OR ((VersionNT64 = v5.2) AND (ServicePackLevel = 2)) OR ((VersionNT = v6.0)) OR ((VersionNT = v6.1)) OR (VersionNT = v6.2) )' evaluates to true.
[1410:1478][2014-07-19T17:02:21]i199: Detect complete, result: 0x0
[1410:1478][2014-07-19T17:02:27]i200: Plan begin, 3 packages, action: Install
[1410:1478][2014-07-19T17:02:27]w321: Skipping dependency registration on package with no dependency providers: Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe
[1410:1478][2014-07-19T17:02:27]i000: Setting string variable 'WixBundleLog_Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe' to value 'C:\Users\CHRIST~1\AppData\Local\Temp\Avira_20140719170220_0_Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe.log'
[1410:1478][2014-07-19T17:02:27]i000: Setting string variable 'WixBundleRollbackLog_Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe' to value 'C:\Users\CHRIST~1\AppData\Local\Temp\Avira_20140719170220_0_Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe_rollback.log'
[1410:1478][2014-07-19T17:02:27]i052: Condition '(NOT(NETFRAMEWORK35 = 1 AND NETFRAMEWORK35SP1 = 1)) AND (NOT (NETFRAMEWORK40CLIENT = 1))' evaluates to false.
[1410:1478][2014-07-19T17:02:27]w321: Skipping dependency registration on package with no dependency providers: NetFx40ClientWeb
[1410:1478][2014-07-19T17:02:27]i000: Setting string variable 'WixBundleRollbackLog_Id.Avira.OE.Setup.Msi' to value 'C:\Users\CHRIST~1\AppData\Local\Temp\Avira_20140719170220_1_Id.Avira.OE.Setup.Msi_rollback.log'
[1410:1478][2014-07-19T17:02:27]i000: Setting string variable 'WixBundleLog_Id.Avira.OE.Setup.Msi' to value 'C:\Users\CHRIST~1\AppData\Local\Temp\Avira_20140719170220_1_Id.Avira.OE.Setup.Msi.log'
[1410:1478][2014-07-19T17:02:27]i201: Planned package: Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe, state: Absent, default requested: Present, ba requested: Present, execute: Install, rollback: Uninstall, cache: Yes, uncache: No, dependency: None
[1410:1478][2014-07-19T17:02:27]i201: Planned package: NetFx40ClientWeb, state: Present, default requested: Absent, ba requested: Absent, execute: , rollback: , cache: No, uncache: No, dependency: None
[1410:1478][2014-07-19T17:02:27]i201: Planned package: Id.Avira.OE.Setup.Msi, state: Absent, default requested: Present, ba requested: Present, execute: Install, rollback: Uninstall, cache: Yes, uncache: No, dependency: Register
[1410:1478][2014-07-19T17:02:27]i299: Plan complete, result: 0x0
[1410:1478][2014-07-19T17:02:37]i300: Apply begin
[14F4:167C][2014-07-19T17:02:37]i000: Caching bundle from: 'C:\Users\CHRIST~1\AppData\Local\Temp\{142be4a8-895b-4ed9-b1ff-11c76357e3df}\.be\Avira.OE.Setup.Bundle.exe' to: 'C:\ProgramData\Package Cache\{142be4a8-895b-4ed9-b1ff-11c76357e3df}\Avira.OE.Setup.Bundle.exe'
[14F4:167C][2014-07-19T17:02:37]i320: Registering bundle dependency provider: {142be4a8-895b-4ed9-b1ff-11c76357e3df}, version: 1.1.17.31000
[14F4:147C][2014-07-19T17:02:37]i305: Verified acquired payload: Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe at path: C:\ProgramData\Package Cache\.unverified\Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe, moving to: C:\ProgramData\Package Cache\07598A39167F49BB5967A742A69EC30A91EF0CF2\Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe.
[14F4:147C][2014-07-19T17:02:37]i305: Verified acquired payload: Id.Avira.OE.Setup.Msi at path: C:\ProgramData\Package Cache\.unverified\Id.Avira.OE.Setup.Msi, moving to: C:\ProgramData\Package Cache\{C7C541AC-B0F5-4D7C-BA2F-34A70D213FF0}v1.1.17.31000\Avira.OE.Setup.Msi.msi.
[14F4:147C][2014-07-19T17:02:37]i305: Verified acquired payload: BundlePayload at path: C:\ProgramData\Package Cache\.unverified\BundlePayload, moving to: C:\ProgramData\Package Cache\{C7C541AC-B0F5-4D7C-BA2F-34A70D213FF0}v1.1.17.31000\BundledProducts.xml.
[14F4:147C][2014-07-19T17:02:37]i305: Verified acquired payload: MsiDE at path: C:\ProgramData\Package Cache\.unverified\MsiDE, moving to: C:\ProgramData\Package Cache\{C7C541AC-B0F5-4D7C-BA2F-34A70D213FF0}v1.1.17.31000\loc.de.mst.
[14F4:147C][2014-07-19T17:02:37]i305: Verified acquired payload: MsiEN at path: C:\ProgramData\Package Cache\.unverified\MsiEN, moving to: C:\ProgramData\Package Cache\{C7C541AC-B0F5-4D7C-BA2F-34A70D213FF0}v1.1.17.31000\loc.en.mst.
[14F4:147C][2014-07-19T17:02:37]i305: Verified acquired payload: MsiEs at path: C:\ProgramData\Package Cache\.unverified\MsiEs, moving to: C:\ProgramData\Package Cache\{C7C541AC-B0F5-4D7C-BA2F-34A70D213FF0}v1.1.17.31000\loc.es.mst.
[14F4:147C][2014-07-19T17:02:37]i305: Verified acquired payload: MsiFr at path: C:\ProgramData\Package Cache\.unverified\MsiFr, moving to: C:\ProgramData\Package Cache\{C7C541AC-B0F5-4D7C-BA2F-34A70D213FF0}v1.1.17.31000\loc.fr.mst.
[14F4:147C][2014-07-19T17:02:37]i305: Verified acquired payload: MsiIt at path: C:\ProgramData\Package Cache\.unverified\MsiIt, moving to: C:\ProgramData\Package Cache\{C7C541AC-B0F5-4D7C-BA2F-34A70D213FF0}v1.1.17.31000\loc.it.mst.
[14F4:147C][2014-07-19T17:02:37]i305: Verified acquired payload: MsiPtBr at path: C:\ProgramData\Package Cache\.unverified\MsiPtBr, moving to: C:\ProgramData\Package Cache\{C7C541AC-B0F5-4D7C-BA2F-34A70D213FF0}v1.1.17.31000\loc.ptbr.mst.
[14F4:147C][2014-07-19T17:02:37]i305: Verified acquired payload: MsiRu at path: C:\ProgramData\Package Cache\.unverified\MsiRu, moving to: C:\ProgramData\Package Cache\{C7C541AC-B0F5-4D7C-BA2F-34A70D213FF0}v1.1.17.31000\loc.ru.mst.
[14F4:167C][2014-07-19T17:02:37]i301: Applying execute package: Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe, action: Install, path: C:\ProgramData\Package Cache\07598A39167F49BB5967A742A69EC30A91EF0CF2\Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe, arguments: '"C:\ProgramData\Package Cache\07598A39167F49BB5967A742A69EC30A91EF0CF2\Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe" /enableMsiService /checkRebootRequired'
[1410:1478][2014-07-19T17:02:38]i319: Applied execute package: Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe, result: 0x0, restart: None
[14F4:167C][2014-07-19T17:02:38]i323: Registering package dependency provider: {C7C541AC-B0F5-4D7C-BA2F-34A70D213FF0}, version: 1.1.17.31000, package: Id.Avira.OE.Setup.Msi
[14F4:167C][2014-07-19T17:02:38]i301: Applying execute package: Id.Avira.OE.Setup.Msi, action: Install, path: C:\ProgramData\Package Cache\{C7C541AC-B0F5-4D7C-BA2F-34A70D213FF0}v1.1.17.31000\Avira.OE.Setup.Msi.msi, arguments: ' ARPSYSTEMCOMPONENT="1" TRANSFORMS="loc.fr.mst" SERVER_URL="" SHORT_MSG_FORMAT="" TRACKING_TOKEN="" DISABLE_MIXPANEL_TRACKING="0" CUSTOM_KIT_TOKEN="" DOWNLOAD_SOURCE="ws2" BUNDLE_ID="av" WCF_AUTH_VERIFY_SIGNATURE="TRUE"'
[14F4:167C][2014-07-19T17:02:44]e000: Error 0x80070643: Failed to install MSI package.
[14F4:167C][2014-07-19T17:02:44]e000: Error 0x80070643: Failed to execute MSI package.
[1410:1478][2014-07-19T17:02:44]e000: Error 0x80070643: Failed to configure per-machine MSI package.
[1410:1478][2014-07-19T17:02:50]i319: Applied execute package: Id.Avira.OE.Setup.Msi, result: 0x80070643, restart: None
[1410:1478][2014-07-19T17:02:50]e000: Error 0x80070643: Failed to execute MSI package.
[14F4:167C][2014-07-19T17:02:50]i318: Skipped rollback of package: Id.Avira.OE.Setup.Msi, action: Uninstall, already: Absent
[1410:1478][2014-07-19T17:02:50]i319: Applied rollback package: Id.Avira.OE.Setup.Msi, result: 0x0, restart: None
[14F4:167C][2014-07-19T17:02:50]i329: Removed package dependency provider: {C7C541AC-B0F5-4D7C-BA2F-34A70D213FF0}, package: Id.Avira.OE.Setup.Msi
[14F4:167C][2014-07-19T17:02:50]i351: Removing cached package: Id.Avira.OE.Setup.Msi, from path: C:\ProgramData\Package Cache\{C7C541AC-B0F5-4D7C-BA2F-34A70D213FF0}v1.1.17.31000\
[14F4:167C][2014-07-19T17:02:50]i301: Applying rollback package: Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe, action: Uninstall, path: C:\ProgramData\Package Cache\07598A39167F49BB5967A742A69EC30A91EF0CF2\Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe, arguments: '"C:\ProgramData\Package Cache\07598A39167F49BB5967A742A69EC30A91EF0CF2\Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe" /enableMsiService'
[1410:1478][2014-07-19T17:02:50]i319: Applied rollback package: Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe, result: 0x0, restart: None
[14F4:167C][2014-07-19T17:02:50]i351: Removing cached package: Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe, from path: C:\ProgramData\Package Cache\07598A39167F49BB5967A742A69EC30A91EF0CF2\
[14F4:167C][2014-07-19T17:02:50]i330: Removed bundle dependency provider: {142be4a8-895b-4ed9-b1ff-11c76357e3df}
[14F4:167C][2014-07-19T17:02:50]i352: Removing cached bundle: {142be4a8-895b-4ed9-b1ff-11c76357e3df}, from path: C:\ProgramData\Package Cache\{142be4a8-895b-4ed9-b1ff-11c76357e3df}\
[1410:1478][2014-07-19T17:02:50]i399: Apply complete, result: 0x80070643, restart: , ba requested restart: No

Re: [Résolu] Problème installation Avira

par Grimpeur » sam. 19 juil. 2014 15:33
Bonjour,

Ok, rien à signaler de ce côté.
As-tu dans Windows update des mises à jour en échec
Peux-tu retenter l'installation d'Avira puis regarder dans l'observateur d'événements si tu as une erreur et poster le code erreur

Problème installation Avira

par humphrey4435 » sam. 19 juil. 2014 13:22
Bonjour,

Voici ce que ca m'affiche : http://cjoint.com/?DGtnvTQeYVo

Re: [Résolu] Problème installation Avira

par Grimpeur » sam. 19 juil. 2014 13:02
Bonjour,

En attendant Angel

Peux-tu faire ceci,

Touche Windows et R, dans le Exécuter, tape regedit puis ok

Dans l'Éditeur du Registre, va à:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\services\msiserver

Poste l'image de tout ce que tu as à droite mais surtout la valeur ImagePath

Problème installation Avira

par humphrey4435 » sam. 19 juil. 2014 12:23
Bonjour


J'ai essayé l'installation en mode sans echec, sans résultat.

Je m'y connais pas trop en informatique mais je pense qu'il faut poursuivre la désinfection du pc pour l’installation de Avira ?

Merci pour ton aide Angel

Cdt,

Problème installation Avira

par Dori@n » sam. 19 juil. 2014 08:25
Bonjour,

Tente l'installation comme cela == http://www.forum-entraide-informatique. ... rge-reseau

Sinon, tente comme cela == http://www.forum-entraide-informatique. ... hec-astuce

Problème installation Avira

par humphrey4435 » ven. 18 juil. 2014 21:08
Re, oui ça bloque toujours pendant l'installation.

Cdt

Problème installation Avira

par Dori@n » ven. 18 juil. 2014 21:05
Re,

Toujours le même souci?

Problème installation Avira

par humphrey4435 » ven. 18 juil. 2014 20:51
Rapport de ZHPFix 2014.7.9.4 par Nicolas Coolman, Update du 09/07/2014
Fichier d'export Registre :
Run by christine at 18/07/2014 20:49:03
High Elevated Privileges : OK
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)

Corbeille vidée (00mn 09s)
Dossier Prefetcher vidé

========== Clés du Registre ==========
SUPPRIMÉ: HKCU\Software\43960InstEnd
SUPPRIMÉ: HKCU\Software\45918InstEnd
SUPPRIMÉ:* CLSID Extra Buttons: {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49}
SUPPRIMÉ:* CLSID Extra Buttons: {789FE86F-6FC4-46A1-9849-EDE0DB0C95CA}
SUPPRIMÉ:* CLSID Extra Buttons: {EE932B49-D5C0-4D19-A3DA-CE0849258DE6}
SUPPRIMÉ: HKCU\Software\Avira
SUPPRIMÉ: HKCU\Software\Avast Software
SUPPRIMÉ: HKLM\Software\Wow6432Node\AVAST Software
SUPPRIMÉ:* StartupReg: WD Drive Unlocker
SUPPRIMÉ:* StartupReg: WD Quick View

========== Valeurs du Registre ==========
SUPPRIMÉ: Toolbar: {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068}
SUPPRIMÉ RunValue: SpywareTerminatorShield
SUPPRIMÉ RunValue: SpywareTerminatorUpdater

========== Dossiers ==========
Aucun dossiers CLSID Local utilisateur vide

========== Fichiers ==========
SUPPRIMÉ: c:\users\christine\appdata\local\temp\mbam-setup.exe
SUPPRIMÉ: c:\users\christine\downloads\avira_registry_cleaner_en.exe
SUPPRIMÉ: c:\users\christine\downloads\avira_fr_av___ws2.exe
SUPPRIMÉ: c:\users\christine\downloads\avira_fr_av_4100517119__ws.exe
SUPPRIMÉS Temporaires Windows (17) (2 257 832 octets)
SUPPRIMÉS Flash Cookies (0) (0 octets)

========== Tache planifiée ==========
SUPPRIMÉ: FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-1706370255-3653976173-994772581-1000Core
SUPPRIMÉ: FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-1706370255-3653976173-994772581-1000UA
SUPPRIMÉ: {1E704FC4-6C28-46DC-A663-933BC4DF2BD7}

========== Restauration Système ==========
Point de restauration du système créé avec succès


========== Récapitulatif ==========
10 : Clés du Registre
3 : Valeurs du Registre
1 : Dossiers
6 : Fichiers
3 : Tache planifiée
1 : Restauration Système


End of clean in 00mn 57s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\Users\christine\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 08/07/2014 20:27:31 [3523]
C:\Users\christine\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 18/07/2014 20:49:13 [2185]

Problème installation Avira

par Dori@n » ven. 18 juil. 2014 20:18
Bonsoir,

  • Copie les lignes qui sont à l'intérieur de ce lien (Ctrl + A puis Ctrl + C) :

    http://cjoint.com/14ju/DGsur2AE5JR_script_zhpfix.txt
  • Ouvre ZHPfix, icone seringue (Vista/7/8 : "Exécuter en tant qu'administrateur").
  • Colle les lignes helpers si elles ne sont déjà présentes. Pour ce, clique sur Importer.
  • Clique sur Go.
  • Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et pour celui de la corbeille.
  • Copie le rapport, et colle-le dans la prochaine réponse sur le forum.
P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalement réapparaître.

/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\

Re: [Résolu] Problème installation Avira

par Grimpeur » ven. 18 juil. 2014 17:15
Bonjour,

Angel va te prendre en charge correctement dès qu'il reviendra car tu as des traces d'Avast et Avira ainsi que d'autres choses pas très catholiques   .

Problème installation Avira

par humphrey4435 » ven. 18 juil. 2014 16:46
Bonjour Angel,


Merci pour ton aide, et voici le rapport ZHPDiag :

http://upload.sosvirus.net/www/?a=di=CRU1Herf3i


Bonne réception

humphrey4435

Problème installation Avira

par Dori@n » jeu. 17 juil. 2014 07:33
Bonjour,
  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
  • Installe le logiciel.
  • Lance ZHPDiag, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Clic sur Complet

    Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.

    Image
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPDiag.txt à été créé.
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

Problème installation Avira

par humphrey4435 » mer. 16 juil. 2014 23:19
Re,

C'est bon j'ai vérifier et il n'y a plus aucune trace de Avira. Et j'ai également effectuer un nettoyage avec ccleaner.

Et après redémarrage ca ne fonctionne toujours pas désolé.

Problème installation Avira

par Dori@n » mer. 16 juil. 2014 22:42
Re,

Refais un bon nettoyage avec ccleaner, ensuite supprime tous les dossiers que tu peux trouver sur Avira partout dans le pc.


Utilises les touches Windows + R

Tape %appdata%

Parcoure le tout pour trouver les dossiers avira (si présents) et supprimes les.

Redémarre ton pc et refais l'installation.

Cdlt.

Re: [Résolu] Problème installation Avira

par Grimpeur » mer. 16 juil. 2014 22:38
Bonsoir,

Angel, si non fait, vérifier si infection ou pas puis voir avec les net.framwork.

Problème installation Avira

par humphrey4435 » mer. 16 juil. 2014 22:28
Angel,


Voici le fichier journal Avira : http://cjoint.com/?DGqwB2bW7hl

Cdt

Problème installation Avira

par Dori@n » mer. 16 juil. 2014 22:14
Bonsoir,

Je vois que quand tu as ton erreur d'installation, tu as la possibilité de voir le fichier journal, tu peux nous le donner?

Cdlt.

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