FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par ordiom
bonjour aweshome s'est invité sur mon système sans trop savoir comment il est venu je n arrive pas a trouver comment l'enlever...
j'ai vu que vous êtes efficace et qu'il faut suivre plusieurs étapes, mais je ne sait pas poster de "lien héberger" j'ai besoin d'aide svp, merci a vous

cdt, ordiom
par 2011N2
Re,

Fais ZHPFix comme ceci avec ces lignes, et poste le rapport.

Il est possible que les raccourcis pour ouvrir tes navigateurs soient supprimés ; ce n'est pas grave, il te suffira de les recréer en faisant clic droit = Créer un raccourci.

Gabriel.
par ordiom
oui aweshomehp est toujours présent, et je navigue avec google chrome.
j'ai lancer le scan comme indiqué dans le tutoriel.
par 2011N2
Re,

OK, pendant que MBAM tourne, tu désinstalleras / réinstalleras Chrome et cela devrait être bon.

Ensuite, il nous restera à finaliser.

Gabriel.
par 2011N2
Re,

Oui tu peux le désinstaller alors.

Aucune remarque ou question sur la désinfection, je peux clore ce sujet ?

Gabriel.
par ordiom
pour l'infection non et un grand merci pour toute l'aide apporté et le temps qui tu mas accordé
je ne sait pas si c'est possible mais est ce que l'on peut optimiser ma connexion au logiciel de communication team speak?
il fonctionne correctement quand il y a peu de personne connecter mais dés qu'il y a du monde moi je ne passe plus
par ordiom
je verrais bien sa
merci pour tous Gabriel  
tu peut clore.
Essayroo services

Thanks

Bug PC

Bonsoir Nicouille04 Oui, une restauration &agra[…]

Une partie de mon problème a ét&eacu[…]

désinstaller sophos

:bonjour: tu remets frst et addition je t'ai de[…]