par WARRIORXAV - ven. 31 janv. 2014 09:40
- ven. 31 janv. 2014 09:40
#98401
(Article écrit par Kevin HOTTOT de pcinpact.com)
Après de longs trimestres passés en alpha puis en bêta fermées The Mighty Quest For Epic Loot, le titre free-to-play d'Ubisoft mêlant les mécaniques de jeu d'un Hack n'Slash et d'un Tower Defense va enfin s'ouvrir au public. Ce dernier gardera toutefois son estampille « Bêta » pendant encore quelques mois.
Nous commencions à vous en parler lors de l'ouverture de sa phase d'alpha test fermée en septembre 2012, mais depuis The Mighty Quest For Epic Loot, le prochain titre free-to-play d'Ubisoft n'a cessé d'évoluer. Après un passage en bêta fermée au milieu de l'année dernière, le jeu avait déjà fait les gros titres en raison de son système de microtransactions que les joueurs estimaient être mal équilibré.
Depuis, le développement s'est poursuivi et Ubisoft vient d'annoncer l'ouverture d'une phase de bêta test publique à partir du 25 février prochain. Jusqu'ici, pour profiter du titre il fallait soit investir une vingtaine d'euros dans un pack d'objets comprenant un accès à la bêta fermée, ou bien compter sur sa bonne étoile.
La suite de l'article sur pcinpact.comDepuis, le développement s'est poursuivi et Ubisoft vient d'annoncer l'ouverture d'une phase de bêta test publique à partir du 25 février prochain. Jusqu'ici, pour profiter du titre il fallait soit investir une vingtaine d'euros dans un pack d'objets comprenant un accès à la bêta fermée, ou bien compter sur sa bonne étoile.