FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par momodu76
Bonsoir à tous,

Mon PC de bureau de marque Packard Bell avec Windows Xp ne démarre plus.

Quand je l'allume je vois bien le bios démarrer mais je vois pas Windows s'afficher...et le pc redémarre tout seul en boucle à chaque fois.

Quand je le démarre en appuyant sur F6 il me demande quel système d'exploitation à démarrer j'ai le choix entre :

* Microsoft Windows XP édition familiale
* Console de récupération Microsoft Windows XP
* F8 option avancées ou il y a : mode sans échec,mode sans échec avec prise en charge réseau....

Quand je choisi le mode sans échec il revient à la page de système d'exploitation à démarrer et quand je choisi Microsoft Windows XP édition familiale il redémarre en boucle sans démarrer Windows.

Je n'ai pas le CD Windows.

Si quelqu'un sait de quoi cela pourrait venir.

Merci
par WARRIORXAV
Image Bonjour,

Si votre sujet ne reçoit pas de réponses, nous vous conseillons de faire un "Up", par tranche de 24h minimum.

Pour cela, il vous suffit simplement de répondre à votre sujet en disant "Up".

Cordialement.

À bientôt sur FEI !
par WARRIORXAV
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme abandonné.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Plusieurs détaillants proposent des guides[…]

désinstaller sophos

Hello Courte incruste Vous avez dans le lien q[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eac[…]

How to write an essay

And don’t forget about citations! When using[…]