FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par damien-71
hello,

désolé du temps mis à répondre, mais étant en déplacement, mon accès internet ést très intermittent.

la réinitialisation s'est bien passée, tout semble revenu comme avant, plus de awesomehp - il pourrait être bon de bien préciser sur votre tutoriel que les modules et extensions sautent à la réinitialisation : je ne les avais pas listés et ai passé un peu de temps à tout retrouver...

et le zpdiag est là : http://cjoint.com/data/0AFrta7Lv4X.htm
par damien-71
hum...

mbam ne fonctionne pas sur ma machine : téléchargement, installation, mise à jour, lancement, et, au bout d'un temps, tout se fige, je suis obligé de forcer un redémarrage.

j'ai essayé plusieurs fois, c'est pareil à chaque.
par damien-71
mmm, je vois que vous êtes perfectionnistes - ok mais trop long à faire ce soir, je m'y mets demain...

donc merci, pour l'instant pour moi ça sera tout pour ce jour.

bonne soirée !
par damien-71
ok j'ai donc tout fait comme il faut, ou presque : mystérieusement, le service mise à jour de windows plantant ma machine, ça fait trois ans que je l'ai désactivé (oui c'est mal, mais c'était le seul moyen, même après réinstallation !).

mais à part ça j'ai tout fait : defrag, nettoyages divers, et bien sûr ccleaner, dont je suis adepte depuis longtemps, mis à jour pour l'occasion.

rapports normaux, rien à signaler.

ah, si : un grand merci à toute l'équipe de FEI.

et un bravo pour la clarté des tutos.

amicalement,

damien

(comment on met 'résolu', par chez vous ?)
désinstaller sophos

Bonjour je suis nouveau sur le forum. Jeune retrai[…]

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]

Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]