FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Matouw.
Bonjour à tous,

Je suis sous Windows 7 et j'ai depuis quelques temps maintenant de gros problèmes de pubs intempestives, notamment des pubs avec écrit en dessous "Ads by PlusHD.2", avec awesomehp (comme beaucoup apparemment), ainsi que des mots surlignés en vert avec la fenêtre mediaplayertotal.com qui apparaît quand on passe la souris dessus... Et d'autres pubs sur lesquelles je n'ai pas d'informations, et qui sont quasiment omniprésentes sur tous les sites.
J'ai tout essayé avec mes très maigres compétences, téléchargé pas mal de logiciels conseillés sur le net type malwarebytes anti malware, CC cleaner, et j'en oublie sûrement.... Mais donc rien n'y fait, rien ne fonctionne, et je vous appelle au secours en vous remerciant une première fois d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter...

Matouw

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]

Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]

Hi everyone, I’m reaching out because I&rsq[…]