FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
bonjours, et merci de m'aider je suis nouveau sur ce site,, j'ai windows8.1 et la version flash 12 ..tout est activé comme c'est décrit de le faire sur le site de adobe..(shockwave activé...) mais quand je fait un test ,sa me dit qu'il est present mais pas activé?que faire? sa fait 2 semaine que je suis sur ce ...en temp perdu bien sur ! mais je lis sur plusieur s titre et ont dirait que je suis le seul à avoir se genre de probleme? merci !
par WARRIORXAV
Bonjour,

Je te confirme qu'il est installé, mis à jour et activé automatiquement sous windows 8.1... Mais il arrive qu'un message d'erreur apparaisse sans raison... Est-ce que tu peux lire les vidéos sur Youtube?

@++
par leclown57
shockewave est dans l'ordi et activé (lorsque je vais dans la petite roue des parametre...module complementaire etc.)mais si j'ai de besoin de se programme exp.youtube,le site me donne un lien vers adobe pour downloader flash player!

lorsque j'arrive pour le downloader,un message me dit qu'il est déjà installé (mais pas activé)?
par WARRIORXAV
Bonjour,

Dans "gérer les modules complémentaires", clique sur Shockwave Flash Objet" et va sur "Plus d'informations"... Ensuite vérifie que ce signe * soit présent dans le cadre blanc, sinon clique sur "Autoriser sur tous les sites"... ...

Si * est présent, clique sur "Supprimer tous les sites" et clique à nouveau sur "Autoriser tous les sites"...

Ferme ton navigateur, redémarre ton ordinateur et vérifie si ça marche...

Tiens moi au courant
@++
par leclown57
je pese sur la touche mais sans résultat? de tout façon sa n'a pas de lien avec le probleme ... si je vais sur YouTube dans le haut de la page ,il a un grand carré de la largeur de la page qui dit que je doit avoir flash player pour visionner le site et me donne le lien ? les sites et meme l'ordi ne sont pas capable de voir mon shockwave...
par jacques.gache
bonjour, pour faire une capture d'écran si cela peux aider http://www.commentcamarche.net/faq/5606 ... ie-d-ecran

pour flash player essais d'installer c'ette version http://www.commentcamarche.net/download ... ash-player

j'espére de ne pas avoir dérangé !! lol !!
par leclown57
avoir dérangé? ben non voyons ... c'est pour çà un forum,sa fait du bien de voir d'autre s'impliquer dans le probleme merdique! les captures d'écran ...sa fonctionne tres bien sur xp mais sur Windows 8 ,moi je suis pas capable sa marche meme pas faire un copier collé,et pour la version de flash j'ai installé la 12,0

sans résultat
Bonsoir à tous

Je me permets d'intervenir sur ce sujet.
Flash Player est intégré à Windows 8.
Il faut donc le mettre à jour avec ceci : Voir cette page Microsoft
Seulement, cette mise à jour bloque Flash Player pour des raisons de sécurité.
Pour débloquer cette sécurité ou la remettre, utiliser ces regs :

Pour bloquer :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\ActiveX Compatibility\{D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000}]
"Compatibility Flags"=dword:00000400
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\ActiveX Compatibility\{D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000}]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\Common\COM\Compatibility\{D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000}]
Pour débloquer :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\ActiveX Compatibility\{D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000}]
"Compatibility Flags"=-
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\ActiveX Compatibility\{D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000}]
"Compatibility Flags"=-

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\Common\COM\Compatibility\{D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000}]
"Compatibility Flags"=-
Vous pouvez aussi le faire manuellement avec regedit...Faire un point restau avant par précaution...

Re démarrer le PC ensuite.

Bonne soirée...
Re,

Pour la page Microsoft :

Image

Pour les codes, j'ai fait les fichiers reg...il suffit de les télécharger et ensuite, clic droit dessus choisir Fusionner.

Pour Bloquer Flash Player : Télécharger BlocFlash.reg
Pour débloquer Flash Player : Télécharger DeblocFlash.reg

Il faudra peut être désactiver le SmartScreen ou cliquer sur Exécuter quand même.

Re démarrer le PC ensuite pour que les modifs prennent effet.

EDIT:

Sous Windows 8.1, inutile de télécharger la mise à jour elle est déjà intégrée au système.
par leclown57
sans résultat... la j'ai réglé le probleme ,j'ai téléchargé Firefox... j'étais rétissant au début mais je veux passer à autre chose!
merci tout le monde pour vos conseils approfondis
par WARRIORXAV
Bonjour,

Désolé que tu n'es pas pu résoudre ton problème... Ne sois pas réticent vis-à-vis de Firefox, c'est un excellent navigateur qui pose moins de soucis que IE...

Peut-être qu'avec le Update 1 de windows 8.1 qui va paraître prochainement, ton soucis sera réglé...

Je passe le sujet en résolu même si on n'a pas pu régler le problème, au moins tu as une solution...

Bonne journée
@++
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image

Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :

Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !

Channel effortless cool with the Lana Del Rey Fer[…]

Bonjour, J’ai un laptop récent et p[…]

désinstaller sophos

on va faire un petit nettoyage avant de s'occuper […]

Bug disparu avec la mise à niveau de KDE Fr[…]