FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par gracowitz'
Bonjour,je suis vraiment désespéré...J'ai suivit toute les astuces de ce site(que je trouve génial en passant) Mais discount dragon est toujours la a me pourir la vie J'ai instaler: Malwarebytes Anti-Malware , AdwCleaner , Junkware Removal Tool , rogue killer et j'a essayé d'instaler Shortcut_Module mais mon pc me sit qu'il ne trouve pas le nom du fichier et qu'il faut le renommer -_-' .
Pitié aider moi...
Merci.
Rebonjour.Je me suis inscrit sur le forum.J'ai essayé de télécharger SFTGC mais mon logiciel antivirus n'a pas autorisé le téléchargement et me l'a supprimé.Il me disait que la source n'était pas sur et quel était dangereuse.J'avoue que je ne sais plus quoi faire.
Salut,en fait étant donné que mon pc a d'autre problème que discount dragon(et que j'en ai mare de devoir essayer a chaque fois de tout réparer)je vais passer a une méthode plus radicale:je vais tout simplement formater mon disque dur et télécharger windows 7.
Mais merci pour tes réponses,vraiment.
Essayroo services

Thanks

Bug PC

Bonsoir Nicouille04 Oui, une restauration &agra[…]

Une partie de mon problème a ét&eacu[…]

désinstaller sophos

:bonjour: tu remets frst et addition je t'ai de[…]