FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#93678
Bonjour,

Je viens de changer de PC et suis désormais sous Windows 8.

Comme j'ai deux adresses, la mienne et celle de mon amie, j'ai deux FAI, et de fait, deux boites aux lettres, l'une à Paris avec Numéricable, et l'autre en province avec Neuf/SFR

La boite Neuf/SFR Outlook fonctionne sans problème, par contre, depuis hier, celle de numéricable, et webmail, s'ouvre sans anomalies apparentes ... affiche les messages dans la fenêtre ad-hoc, mais dés lors que je clique sur l'un ou l'autre des messages .. qui continuent d'arriver, je n'ai plus rien de leur contenu ..

... ALORS QUE SUR UNE TABLETTE VOISINE (SI VOUS ME PASSEZ LA DESCRIPTION BASIQUE) ... les dits messages s'ouvrent normalement

J'en conclus que je dois avoir un conflit quelque part, ou un malware qui me détourne les dits messages sur le PC ... Encore que cela me semble difficile à admettre puisqu'ils sont sur la tablette ...  A moins qu'ils ne puissent se retrouver sur deux postes (!) différents

J'ai effectué une restauration sans résultat
Passé Adaware et Malwarebytes ainsi que le nettoyage des icônes

Je note tout de même que la fenêtre d'accueil de webmail numéricable se trouve surmontée d'une barre Jollywallet que je ne suis pas parvenu à faire disparaître
#96705
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
#98383
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Bonjour, Étant collectionneur de piè[…]

désinstaller sophos

bonjour désolé pour mon interpr&eacu[…]

Essayroo services

Thanks

Bug PC

Bonsoir Nicouille04 Oui, une restauration &agra[…]