FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Mademoizailes.
Bonsoir,
Comme beaucoup sur ce forum, je me suis fait bêtement piégée pensant faire une mise à jour de Java et j'ai obtenu une belle surprise : Awesomehp !   J'ai essayé de l'enlever dans les paramètres d'Internet mais rien ne fait, quand je lance internet, awesomehp est toujours là !!
J'ai vu que vous aviez guidé beaucoup de personnes à s'en débarrasser. Pouvez-vous m'aider, quand vous serez disponible, à en venir à bout de ce fléau ! Merci d'avance
Alice une fille désespérée !
par 2011N2
Re,

Fais ZHPFix comme ceci avec ces lignes, et poste le rapport.

Il est possible que les raccourcis pour ouvrir tes navigateurs soient supprimés ; ce n'est pas grave, il te suffira de les recréer en faisant clic droit = Créer un raccourci.

Gabriel.
par Mademoizailes
Bonsoir !
Non Awesomehp n'est plus là quand j'ouvre chrome ! ça c'est une bonne nouvelle
On avance !!!
Je vais faire un examen complet avec MBAM et je vous poste après le rapport.
par Mademoizailes
L'examen complet est en cours ! ça fait 50 Minutes que ça scanne tous mes disques ! dès que j'ai fini je vous fait le rapport ! Pour l'instant, il y a 7 erreurs détectées. Je patiente !
par Mademoizailes
J'ai besoin de faire toute la procédure ? Comme par exemple vacciner les supports amovibles ? je dois le faire maintenant ou c'est un conseil ?
Un ami m'a installé il y a quelques mois Auslogics BootSpeed, ce logiciel peut faire l'affaire ou cela n'est pas suffisant ?
par 2011N2
Bonjour,

Non c'est pas obligatoire de tout faire bien sûr, je ne t'oblige à rien, mais c'est conseillé. Pour UsbFix, bien sûr si tu n'utilises jamais de supports amovibles ça n'a pas de grand intérêt.

Pour Auslogics BootSpeed, je ne le connais pas, mais comme tous les nettoyeurs de registre c'est plus risqué qu'autre chose. Mieux vaut se limiter à Ccleaner.

Gabriel.
désinstaller sophos

Bonjour je suis nouveau sur le forum. Jeune retrai[…]

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]

Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]