FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjour,

Chaque fois que j'ouvre Chrome, la page de awesomehp s'ouvre, impossible de s'en debarasser...
Je ne suis pas sur que ca ne soit le seul malware qu'il y est sur ma machine.

J'ai effectué les diagnostics ZHPDiag, veuillez trouver le rapport ici :  http://cjoint.com/?DAAoEvLuFQB
J'ai aussi fait le diagnostics JPR : http://cjoint.com/?DAAoFNOrkAB
Aussi : adwcleaner : http://cjoint.com/?DAAoJXvpPLC

Pouvez vous m'aider ?

De plus j'aurai voulu savoir : comment faites vous a générer les scripts pour ZHPFix ? Ainsi je n'aurai pas besoin de créer un topic chaque fois que j'ai un spyware.

Merci.

Pierre.
par Pierre06
Bonsoir,

J'ai executé la procédure pour MBAM dont voici le log ci dessous. J'ai aussi desinstaller et réinstaller Chrome, et pour le moment pas de traces de awesomehp !
Connaissez vous des outils pour eviter que les malwares s'installe ? Sur mon ordi j'ai Avira Antivir, mais il ne protege pas des malware... Une recommandation ?

Merci en tout cas.

Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
http://www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2014.01.26.04

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 11.0.9600.16476
Pierre :: PIERROT [administrateur]

Protection: Activé

26/01/2014 17:20:41
mbam-log-2014-01-26 (17-20-41).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 371686
Temps écoulé: 2 heure(s), 9 minute(s), 40 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 42
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Betcat\WBDesktop.Updater.exe.vir (PUP.Optional.WebCake.A) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Betcat\WebCakeIEClient.dll.vir (Adware.WebCake) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Conduit\Community Alerts\Alert.dll.vir (PUP.Optional.Conduit) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Searchprotect\Main\bin\CltMngSvc.exe.vir (PUP.Optional.Conduit.A) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Searchprotect\Main\bin\SPTool.dll.vir (PUP.Optional.Conduit.A) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Pierre\AppData\Local\SwvUpdater\Updater.exe.vir (PUP.Optional.Amonetize) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Pierre\AppData\Roaming\Betcat\WebCakeDesktop.exe.vir (PUP.Optional.WebCake.A) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Pierre\AppData\Roaming\file scout\filescout.exe.vir (PUP.Optional.FileScout.A) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Pierre\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\5UFMS7S8\60010.Bubble_Dock.BBD023.no[1].exe (PUP.Optional.BubbleDock.A) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Pierre\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\5UFMS7S8\SPSetup[1].exe (PUP.Optional.Conduit.A) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Pierre\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\C71M34PS\spstub[1].exe (PUP.Optional.Conduit.A) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Pierre\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\G3SY67GI\Bundle[1].exe (PUP.Optional.Amonetize.A) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Pierre\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\G3SY67GI\vbmz16[1].exe (MSIL.Solimba) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Pierre\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\USL5LZAD\Bundle[1].exe (PUP.Optional.Amonetize.A) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Pierre\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\USL5LZAD\Bundle[2].exe (PUP.Optional.Amonetize.A) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Pierre\AppData\Roaming\ZHP\Quarantine\getcc.dll.VIR (MSIL.Solimba) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Pierre\AppData\Roaming\ZHP\Quarantine\nsbcfd2.exe.VIR (PUP.Optional.SearchProtect.A) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Pierre\AppData\Roaming\ZHP\Quarantine\nse41d6.exe.VIR (PUP.Optional.SearchProtect.A) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Pierre\AppData\Roaming\ZHP\Quarantine\nsgc71a.exe.VIR (PUP.Optional.SearchProtect.A) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Pierre\AppData\Roaming\ZHP\Quarantine\nsje247.exe.VIR (PUP.Optional.SearchProtect.A) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Pierre\AppData\Roaming\ZHP\Quarantine\nso4bd5.exe.VIR (PUP.Optional.SearchProtect.A) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Pierre\AppData\Roaming\ZHP\Quarantine\nsq5035.exe.VIR (PUP.Optional.Conduit.A) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Pierre\AppData\Roaming\ZHP\Quarantine\nste93a.exe.VIR (PUP.Optional.SearchProtect.A) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Pierre\AppData\Roaming\ZHP\Quarantine\nsve9f5.exe.VIR (PUP.Optional.SearchProtect.A) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Pierre\Desktop\edwige samsung\download\Babylon9_setup (1).exe (PUP.Optional.Babylon.A) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Pierre\Desktop\edwige samsung\download\Babylon9_setup.exe (PUP.Optional.Babylon.A) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Pierre\Desktop\edwige samsung\suite download\SoftonicDownloader_pour_ringtone-free-music-download.exe (PUP.Optional.Softonic.A) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Pierre\Downloads\avg anti virus free edition setup.exe (PUP.AdBundle) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Pierre\Downloads\EcranVeille.exe (Adware.Eorezo) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Pierre\Downloads\Microsoft+Office+2010 (1).exe (Trojan.Repacked) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Pierre\Downloads\Microsoft+Office+2010.exe (Trojan.Repacked) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Pierre\Downloads\Setup (1).exe (PUP.Optional.BundleInstaller.A) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Pierre\Downloads\Setup (2).exe (PUP.Optional.OptimumInstaller.A) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Pierre\Downloads\Setup.exe (PUP.Optional.OptimumInstaller.A) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Pierre\Downloads\SoftonicDownloader_pour_htc-sync.exe (PUP.Optional.Softonic.A) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Pierre\Downloads\SoftonicDownloader_pour_microsoft-silverlight.exe (PUP.Optional.Softonic.A) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Pierre\Downloads\SoftonicDownloader_pour_vlc-media-player.exe (PUP.Optional.Softonic.A) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Pierre\Downloads\TVSetup.exe (PUP.Optional.Inbox) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Pierre\Downloads\WebPlayer_V16.exe (Trojan.RepackedSetup.SFX) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Pierre\Downloads\Winamp.exe (Trojan.Repacked) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Pierre\Downloads\winamp_winamp_5.622_build_3188_francais_11139.exe (PUP.Optional.OpenCandy) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Pierre\AppData\Roaming\Bubble Dock.boostrap.log (PUP.Optional.Bubbledock.A) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)
Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]

Hi everyone, I’m reaching out because I&rsq[…]

Facebook Ads Headline Generator

The headline of an ad is perhaps its most critic[…]