FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par MrFoster57
Bonjour, hier j'ai fait une mise a jour Java. Elle s'est installer et quelque temps après l'installation j'ouvre mon navigateur (chrome) une fenêtre awesomeph, donc en faisant des recherches je suis tomber sur votre site...

Pouvez-vous m'aider a supprimer cette chose immonde de mon pc ? :3

Merci a vous !
par MrFoster57
Re, donc j'ai lancer un scan, en tous cas Awesomehp a l'air d'être partis mais je peux plus allez sur chrome, explication :
-je lance mon Windows 7 et sa me fait un écran noir avec une fenêtre blanche ou il y a écrit chargement de Google chrome... Donc j'ai supprimer chrome mais comment dois-je faire pour le remettre sans avoir ce problème ? ^^

Sinon, mon pc a des grosse latence depuis cela, peut-on résoudre aussi sa ?

Merci.
par 2011N2
Re,

Tu as tenté de réinstaller Chrome voir si c'est idem ?

On termine la désinfection et on verra si c'est toujours lent.

Gabriel.
par MrFoster57
Re, donc j’envoie le rapport des que c'est fini... J'ai bien réinstaller plusieurs fois et a chaque fois la même chose, donc obliger de passer par le mode sans échec pour supprimer chrome. Pendant ce temps je passe par Firefox et dessus pas de nouvelle de Awesomehp
par MrFoster57
Bon, j'ai lancer le scan mais j'ai fait un complet donc sa mais du temps ^^ La c'est a 260645 fichiers analysé et 2 éléments détecté... Je doit faire autre chose après sa ?
par MrFoster57
Bon, alors Delfix fait ^^ Rapport : http://cjoint.com/14jv/DAAuWT99Xfr.htm
USB fix aussi....
Update checker il demande un numéro de téléphone a l'installation normal sa ?
Sinon CCcleaner en cours de nettoyage
Désactivation des programmes fait a part les programmes servant a la wifi, au touche pads et son car je suis sur pc portable.
Défrag j'en n'ai fait une hier donc je fait sa Vendredi...

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]

Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]

Hi everyone, I’m reaching out because I&rsq[…]