FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par MURKYZA.
#91379
BONJOUR, JE VOUS ÉCRIT AUJOURD,HUI CAR JE SUIS EN TRAIN DE DEVENIR FOLLE... :crazy:MON CLAVIER EST, DEPUIS QUELQUE TEMPS, DÉRÉGLÉ OU JE NE SAIS QUOI. JE N,AI PAS MOYEN DE RETIRER LE CAPS LOCK NI D,UTILISER LE SHIFT POUR ÉCRIRE UN MINUSCULE OU UTILISER LES CARACTÈRES DU GENRE CEUX QUI SE TROUVENT SUR LES TOUCHES DES CHIFFRES... J,AI BEAU CHERCHER PARTOUT JE NE TROUVE RIEN JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE.   

MERCI D,AVANCE POUR TOUTE RÉPONSES MAIS SURTOUT DÉSOLÉE POUR LES CAPS J,Y PEUX RIEN.  
Avatar du membre
par murkyza
#91490
alors hier j,ai redémarré le pc et quand j,ai écrit je n,étais plus en caps lock. le soucis est que je sais que si je ré-appuie dessus il sera encore bloqué et je devrai redémarrer à nouveau pour le retirer. mon autre soucis est comme vous aurez remarqué par mon manque de ponctuation et mes apostrophes en virgules que la touche shift ne fonctionne pas. je ne peux donc toujours pas utilisé la touche shift.
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#93799
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
par Dori@n
#94316
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Problème de téléchargement

Bonjour Suivez les indications de KAV, si vous n'[…]

Présentation

Hello :hello: , Merci pour l'accueil

New crash game Plinko

Oh, great. Crash games are a good choice if you wa[…]

Site officiel du casino Vavada

C'est un vieux casino, ce n'est pas du tout int&ea[…]