FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
par alzon
Bonjour, Alzon est le village cévenol ou je vis depuis 1989, marre de Paris et je ne regrette rien. Cause départ en retraite, un PC portable m'a été offert, très franchement je ne connais pas grand chose de cette machine magique. Je compte sur vos compétences pour m'éclairer sans toutefois vous esclaffer de mes questions un tantinet naïves mais sûr que ce n'est pas le genre de la maison. pour la petite histoire c'est ma sœur en vacances qui est au clavier. Bonne journée à toutes et tous.
par 2011N2
Hello alzon ,

Tout d'abbord,

Ensuite, j'ai redirigé ta demande dans ce nouveau sujet

Je suppose que tu as connu ce forum par Google ?

N'hésite pas à poser tes questions, ou alors suivre une des différentes formations proposées par le forum

Passe de bonnes fêtes de fin d'année et encore

Gabriel.
par Bettysims
coucou et soit le bienvenue alzon

et comme ça on sera deux à posé des questions un tantinet naïves

moi aussi je ne connais pas grand chose en informatique mais j'en aprends chaque jour un peu plus sur le forum

passe de temps en temps sur le tchat pour papoté et déconné

à bientôt
par alzon
Rien n'est accessible, cela fait une heure que j'essaie de poster. Un site paranoïaque, longue vie au gourou. Je n'existe plus pour personne ( loi informatique et liberté oblige ).
par Invité
Rien n'est accessible, cela fait une heure que j'essaie de poster. Un site paranoïaque, longue vie au gourou. Je n'existe plus pour personne ( loi informatique et liberté oblige ).
Moi non plus, je n'ai rien compris

As-tu un problème pour ouvrir un nouveau sujet? ou essayes-tu de poster dans un fil "verrouillé"?
par Invité
Pareil,j'ai rien compris.
Peux-tu détailler s'il te plait?
par kris19
Idem pour moi, je n'ai pas compris Image
par 433
Rien n'est accessible, cela fait une heure que j'essaie de poster.

Bonsoir Alson

Soi tu as poster dans un forum verrouiller- (sa veut dire qui n'est pas destiné au membre) ou soit tu na pas compris coment poster un sujet sur forum.

Un site paranoïaque, longue vie au gourou.

Ok, je le dirait au gourou c'est l'Admin du forum"2011N2" tu le vera en rouge dans la légende du voit tout les groupe.

longue vie à lui et à son forum parano mais très bien organisé 20/20

Je n'existe plus pour personne ( loi informatique et liberté oblige )

C'est clair, tout le monde connait l'informatique mais tu existe pour tout le monde, en tout cas pour moi.
par mrc
Bonjour, Bonjour forum, oui, je comprends vos interrogations, aussi laissez moi vous expliquer. Je suis parti à Paris pour voir mon papa de 93 ans laissant mon logement à des membres de ma famille. Certains d'entre eux se sont crus intelligents en venant mettre la pagaille sur ce site. Pour eux je m'en excuse, j'ignore encore qui est fautif et vue la gueulante poussée au téléphone je pense que je ne le saurai jamais. La prochaine fois j' installe un mot de passe. J'ai été jeune, j'ai fait aussi des conneries comme tout le monde, mais là, cela dépasse toutes les imaginations. Désolé vous ne méritiez pas ça. Je tiens à rester parmi vous si cela est encore possible.
Je me suis réinscrit sous le pseudo mrc, avant j'étais alzon. Libre à vous de me garder ou pas. La honte me ronge. Très cordialement.
Ps: Le webmaster a eu l'intelligence de comprendre, merci à lui, je garde mon nouveau pseudo histoire d''oublier ce malheureux incident, pas dramatique mais terriblement gênant.
par 2011N2
Hello

Je te pardonne, ne t'inquiète pas
Cela arrive, ce n'est pas si grave

Tournons cette petite page et repartons à 0, afin de passer de bons et agréables moments ensemble

Bonne journée

Gabriel.
par afideg
Hello TLM

@Gabriel
Le mieux, ne serait-ce pas de le joindre par mail;
à son adresse laissée lors de son inscription ?
Encore faut-il qu'il puisse ouvrir sa messagerie!
Lui expliquer comment mettre le Forum FEI dans ses favoris ?

Merci
Bonne semaine
Al.

EDIT
Je suis en retard !
Sapristi !
Comme quoi, chacun peut faire des idioties ... passagères!
Principe de base en informatique : «Lire complètement ! ... même les pages suivantes »
Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]