FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
bonsoir a tous,

je viens vers vous pour essayer de resoudre mon pbl.

en effet, je souhaite installer MO starter 2010 sur mon pc en suivant cette methodologie ( http://www.microsoft-office.fr/forum/to ... indows-81/ ) qui a l'air de fonctionner tres bien avec les autres utilisateurs mais pas avec moi. j'ai demandé conseil sur le forum du lien http://www.microsoft-office.fr/forum/to ... indows-81/ ) et on n'a pas pu resoudre mon soucis.

je suis sous Windows 8.1 64bits.

apres l'installation de la maj, j'ai un msg me disant qu'aucun produit n'est affecté par cette maj.
de plus, durant l'installation du logiciel, j'ai aussi un message d'erreur me disant "un pbl de config est survenu, un pbl est survenu lors de l'installation de Microsoft office. relancer le programme d'installation, si ca persiste, contactez le support technique Microsoft".

qqun peut m'aider svp !!!!!

d'avance merci a ceux qui prendront le temps d'etudier mon cas.

A+
installation de libre office finie, ca a ete rapide.
a 1ere vue c'est la meme chose de Microsoft office.

merci a toi little boy pour ton aide   
et aux autres aussi   

une derniere question qui n'a rien voir avec le sujet mais concernant la restauration systeme: en decembre j'ai créé un point de restauration suite a une infection par dosearch mais en recherchant ce point il n'existe plus , comment ca se fait ??
par Little Boy62
Re

On va vérifier si la restauration système n'a pas été désactivée.
  • Ouvre Ordinateur (anciemment poste de travail) en effectuant cette combinaison de 2 touche : WIN+E.
  • Une fois ouvert, clique droit sur l'espace vide et choisis propriétés.
  • Une autre fenêtre s'ouvre (propriétés système) : clique sur Protection du système.
  • Ensuite, une fois la fenêtre de protection du système ouverte, regarde les lecteurs disponibles dans Paramètres de protection.
Repère ton lecteur (C pour moi), et dis nous si la protection de ce dernier est activée ou désactivée.

@++

Bonjour à tous, Je rencontre une sé[…]

Hello Informations de localisation IP pour 216.14[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]