FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
par Lamy
bonjour à tous

J'avoue que c'est toujours avec crainte que je m'aventure à demander de l'aide car je suis nulle dans tous ces trucs informatiques ...alors soyez patients et simples avec moi !

je vous fais une capture d'écran !

Image

Vous voyez mes onglets ? Au lieu d'avoir un titre "normal" j'ai des chiffres depuis 1 semaine.....qu'est ce que c'est ça ?

Si vous avez une idée ? Je fréquente un forum où il y a eu un cheval de troie récemment. J'ai utilisé cccleaner et j'ai fait un scan minutieux avec Avast qui n'a rien détecté.
Merci
par San Giuliano
Bonjour Lamy...

A tu essayé avec un autre navigateur? Google Chrome ou Fire fox?

Même si tu aime Internet Explorer ce serai juste pour essayer.

Sinon effectivement il faudrait passer par le forum désinfection juste pour vérifier.
par 2011N2
Re

Non, tu postes ton sujet et tu expliques juste un peu le soucis, et puis tu te laisses guider

@+

Gabriel.
par Lamy
Bonjour Lamy...

A tu essayé avec un autre navigateur? Google Chrome ou Fire fox?

Même si tu aime Internet Explorer ce serai juste pour essayer.

Sinon effectivement il faudrait passer par le forum désinfection juste pour vérifier.
Oui, je pensais le faire....un ami m'avait installé les icones sur mon "bureau" mais il y a plus d'un an, et peut être les versions ont changé depuis ! ....
par San Giuliano
Ba si il y a les icon ouvre Chrome par exemple et clique sur la petite clef a molette en haut a droite et dans le menu déroulant clic sur "a propos de Google Chrome" et il vas ce mettre a jour tout seul

et au moins tu verra si tes onglets sont bien écrit en lettre et non en chiffre.
par 2011N2
Re

Tu ne fais tout de même pas une vérification ?
Et quelle était ta version d'Internet Explorer ?

Si on continue à se pencher sur le sujet, on redirigera dans l'entraide, on bien on fait un nouveau sujet

@+

Gabriel.
par Lamy
"a propos de Google Chrome" et il vas ce mettre a jour tout seul"
j'ai essayé ça mais il est mentionné qu'il y a un problème : serveur de mise à jour non disponible (ERREUR :3)
par Lamy
Bonjour kris19

Je suis juste venue te dire merci pour ton message de bienvenue ! Et j'en profite pour te dire "Bonne Année" !

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]

Hi everyone, I’m reaching out because I&rsq[…]

Facebook Ads Headline Generator

The headline of an ad is perhaps its most critic[…]

Bonjour à tous, Je possede une config pc […]