par WARRIORXAV - mer. 22 janv. 2014 11:39
- mer. 22 janv. 2014 11:39
#93900
(Article écrit par Kevin HOTTOT de pcinpact.com)
Nous l'avons vu lors du CES cette année, de nombreux constructeurs et intégrateurs ont choisi de miser sur les Steam Machines de Valve. Parmi eux figurait Alienware, la marque dédiée aux joueurs de Dell. Si l'on pouvait s'attendre à un produit assez complet, quelques mauvaises surprises semblent au programme.
Alienware est un assembleur de PC, connu pour ses machines destinées aux joueurs souvent vendues à prix d'or. Naturellement, la marque a saisi l'occasion d'intégrer le marché des Steam Machines et a d'ailleurs présenté un modèle lors du CES au début du mois. Enfin, présenté est un bien grand mot puisque la marque n'avait alors montré qu'un châssis vide, et n'avait rien précisé concernant les composants utilisés.
Nos confrères de Trusted Reviews ont tout de même réussi à glaner quelques informations supplémentaires à son sujet, en interrogeant Frank Azor, le directeur général d'Alienware : « Sur le plan du cycle de vie, les consoles sont mises à jour tous les cinq ou six ans. Nous mettrons à jour notre Steam Machine tous les ans » confie le dirigeant. Des mises à jour qui interviendront très certainement lors de la sortie de nouveaux processeurs ou de nouveaux GPU.
La suite de l'article sur pcinpact.comNos confrères de Trusted Reviews ont tout de même réussi à glaner quelques informations supplémentaires à son sujet, en interrogeant Frank Azor, le directeur général d'Alienware : « Sur le plan du cycle de vie, les consoles sont mises à jour tous les cinq ou six ans. Nous mettrons à jour notre Steam Machine tous les ans » confie le dirigeant. Des mises à jour qui interviendront très certainement lors de la sortie de nouveaux processeurs ou de nouveaux GPU.