FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Nix_
#93541
Voilà depuis peu j'ai des blue screen of the death, je pense que ça vient de ma carte réseau wifi qui est une Intel et que mon processeur est un AMD enfin rien est sûr mais depuis que je l'ai installé ça m'arrive souvent :/

aucun fichier n'est en question dans le blue screen sauf le code erreur suivant :
STOP: 0xDEADDEAD (0x0000000000F010012, 0x00000000001C0410, 0x0000000012BC0000, 0x0000000000000000).

Le blue screen ne bloque pas le démarrage il arrive soudainement et aléatoirement :/
Aidez moi s'il vous plait

PS: Je l'ai réinitialiser et j'ai fait les MAJ de chaque composant et j'ai aussi nettoyé mon PC
Avatar du membre
par Little Boy62
#93548
Salut.

Pour avancer un helper, fais ceci stp :
Télécharge Blue screen View sur ton bureau.
Lance-le (Clique droit/Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7)
À la fin du scan, clique sur Edit, Select All puis sur File et ensuite sur Save Selected Items.
Enregistre le rapport sur le bureau avec le nom BSOD.txt
Héberge le fichier sur http://www.cjoint.com/

Le reste, je leur laisse faire, je suis en formation helper, je ne peux donc pas aider après.


@+
Avatar du membre
par Little Boy62
#93719
Bonjour....


UP.


Si quelqu'un peut le prendre en charge, ça sera super.



++
Avatar du membre
par 2011N2
#94278
Bonsoir,

Pas de point de restauration avant l'apparition de ces BSOD ?

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#94326
Bonjour,

Pour le premier code "Bug Check Code : 0xdeaddead"

Fait un chkdsk /R en ligne de commande pour vérifier et réparer les erreurs sur ton disque dur.

Pour le second code "DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Bug Check Code : 0x000000d1"

Vérifie les pilotes du bios , chipset et Wi-Fi (chez le fabricant de ton pc)

Pour le troisième code "SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Bug Check Code : 0x1000007e

Il existe un correctif ici - http://support.microsoft.com/kb/983615/fr, tu cliques sur il est possible de télécharger un correctif, tout en haut à gauche.

Tu vas être redirigé ici - http://support.microsoft.com/hotfix/KBH ... 615kbln=fr , tu coches la case sous sélection et tu remplis Adresse email :
Confirmation de votre adresse email : .
Tu tapes le code et tu cliques sur demande de correctif.
Avatar du membre
par Nix_
#95049
Merci mais mon pc je l'ai monté moi-même et mon Windows est non-officiel Enfin je vais essayer quand même
Avatar du membre
par Nix_
#95101
premier code : Accès refusé, vous n'avez pas les droits suffisants (Je suis Admin de mon PC, il n'y a qu'une session)
deuxième code : j'avais déjà tout vérifié
troisième code : Ce correctif ne s'applique pas à votre version de Windows (dû au non-officielle ...)
Merci quand même
Avatar du membre
par Little Boy62
#95248
Salut.

mon Windows est non-officielCela veut dire que tu l'as piraté ?


++
Avatar du membre
par Little Boy62
#95454
Bonjour.

Désolé, mais étant donné que tu as un windows non officiel, donc piraté, on ne peut hélas pas t'aider.


Pour plus de précision, contact l'admin 2011N2.


++

Bonjour, J'ai des problèmes de démar[…]

Bonjour, J'ai monté mon PC il y a 6 ans env[…]

Bonjour, Je souhaiterais devenir infographiste, m[…]

Bug PC

Bonne semaine Bonnes fêtes :noel: :noel: