FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par aathenia
Bonsoir Gabriel,

je viens de formater l'ordi de ma fille et malgré le disque de sauvegarde que j'avais crée, il ne veut pas se lancer et me demande une image du système,et je ne sais pas du tout où la trouver.... Là je suis complétement perdue....

Aathenia
par aathenia
Bonjour Gabriel,

Je te remercie beaucoup. Le soucis est lorsque je clique sur le lien pour le télécharger (après mettre inscrite), il me demande l’authentification requise avec le nom de l’utilisateur et le mot de passe. Il s'agit du nom utilisateur de l'ordinateur?? Si oui, j'ai un problème car je n'ai pas le mot de passe...

Aathenia
par aathenia
Re Gabriel,

Bien en fait, je me suis inscrite mais lorsque je clique sur le lien pour télécharger (comme sur l'image) on me demande authenticité avec nom et mot de passe (comme sur l'image)

Image
par aathenia
Re Gabriel,

Je viens de le faire, apparemment c'est en train de télécharger. Je te dirai cela un peu plus tard si j'y arrive. Faut-il que je le grave en image ou dvd normal??

Aathenia
par aathenia
GABRIELLLLL ImageYoupi!!!! ca y est!!!!
 Image ImageImage

Image Bravo à toi et un grand merci pour ton aide.

Pour aller sur internet, j'ai téléchargé le pilote de la carte réseau. Il me reste que deux pilotes à installer.

je suis supère contente!!!   

Encore un grand merci à toi.

Aathenia
par aathenia
Re Gabreil,

Finalement je vais avoir encore besoin de tes lumières....

Après avoir fait toutes les mises à jour qui a duré presque toute la nuit, il me redemande le cd boot pour le relancer. Là, je ne comprends plus rien...

Que dois-je faire??

Aathenia
par aathenia
Re,

Oui, j'ai tout essayé. Je suis entrain de le reformater, puis je referai l'installation. Et si tout va bien, je bloquerai les mises à jour pour savoir si ça vient de ça ou pas.

Aathenia
par Invité
Bonsoir,

Juste pour éclairer un peu ta lumière aathenia, tu n'as pas besoin de réinstaller car je suis sur que tu n'as pas changée le boot après l'installation et il est normal que Windows demande le cd puisque tu démarres sur le boot cd comme lorsqu'il l'avait demandé pour l'installation.

Il suffit de changer l'ordre de boot (Ddur) et tout doit rentrer dans l'ordre (sauf si je n'ai pas tout lu et fait fausse route) mais j'en doute .
par aathenia
Bonsoir Grimpeur,

Il suffit de changer l'ordre de boot (Ddur) et tout doit rentrer dans l'ordre
Comment fais-tu??

Je me demande si il n'a pas un soucis au niveau du démarrage (ou peut-être aussi avec les bios) car j'ai eu beaucoup de mal à le relancer pour l'installation. (Elle est en cours).

Aathenia
par Invité
Bonsoir,

Lorsque tu réinstalles avec le cd graver, tu passes par le bios pour démarrer par le cd puis s'en suis l'installation.

Lorsque l'installation est terminée, il faut repasser par le bios pour remettre le Ddur en premier à la place du cd et éjecter le cd après l'installation.

Si tu ne fais pas cette manip, Windows va te demander le cd puisque tu n'auras pas changé l'ordre de boot et il voudra réinstaller une nouvelle fois alors que Windows est déjà présent.
par aathenia
Re grimpeur,

Pourrais-tu me dire par étape ce qu'il faut faire, c'est à dire dans les bios, ce qu'il faut taper, où il faut le faire, ce qu'il faut faire etc...?? car c'est ecrit en anglais et je ne comprends pas trop...

Aathenia
par Invité
Bonsoir,

Il me faut toutes les explications sur ce que tu as déjà fait étapes par étapes.

Notifiées comme ceci par exemple:

1• j'ai fait
2• ...
3• ...

Première chose que j'aimerais savoir

1• As-tu déjà formaté
2• As-tu fait des cd de restauration lors de la première mise en service du pc
3• As-tu tenté eMachines Recovery Management
4• As-tu le manuel du pc
5• En bref, tout ce que tu as déjà fait pour ne pas recommencer la même chose

Si tu veux le manuel avec les explications, c'est ici - Notebook E Series E644Gavec toute les langues et le français démarre à la page 67.

Ensuite, je peux t'aider suivant tes réponses et si tu as besoin .
par aathenia
Re Grimpeur et Gabriel,

Voici ce que j'ai fait:

1. J'ai formater avec la touche F10 (Recovery Management)
2. J'ai télécharger le logiciel sur ce site:  [Supprimé par la Modération]
3. j'ai graver avec iso2disc sur un dvd
4. j'ai installer avec le DVD
5. j'ai fait des mise à jour
6. au redémarrage, il n'y plus voulu se relancer sans cd ou dvd

Maintenant:

1. J'ai reformater avec la touche F10 (Recovery Management)
2. j'ai installer avec le DVD
3. j'ai bloqué les mise à jour car j'ai bien peur qu'il refasse comme ce matin à ne plus vouloir redémarrer normalement...

Aathenia
par aathenia
Bonjour Gabriel,

Bien en fait, j'aurai voulu savoir si Grimpeur pouvait m'indiquer les démarches à suivre par rapport aux bios et à quel endroit dans les bios.

Lorsque l'installation est terminée, il faut repasser par le bios pour remettre le Ddur en premier à la place du cd et éjecter le cd après l'installation.Car c'est écrit en Anglais et je ne comprends pas trop...

Aathenia
désinstaller sophos

Bonjour, Je m'appelle Didier et je vais tenter de[…]

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]

Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]