par WARRIORXAV - sam. 11 janv. 2014 22:50
- sam. 11 janv. 2014 22:50
#91368
(Article écrit par Julien L. de numerama.com)
Facebook fait le ménage dans ses projets publicitaires. Le réseau social annonce l'arrêt des "actualités sponsorisées", un système qui consistait à glisser des annonces dans le fil actu des usagers.
Fin 2011, Facebook avait annoncé l'arrivée d'un nouveau format publicitaire consistant à placer des "actualités sponsorisées" dans le fil actu de chaque membre. Deux ans plus tard, le réseau social jette l'éponge. La plateforme américaine vient d'annoncer l'abandon de cette approche. Pour autant, le site communautaire continuera de diffuser de la publicité, à d'autres endroits et sous de nouvelles formes.
Ressemblant à des messages classiques, les "actualités sponsorisées" se basent sur les interactions entre les membres de Facebook et les annonceurs.
La suite de l'article sur numerama.comRessemblant à des messages classiques, les "actualités sponsorisées" se basent sur les interactions entre les membres de Facebook et les annonceurs.