- ven. 10 janv. 2014 23:00
#91169
(Article écrit par Kevin HOTTOT de pcinpact.com)
Si Electronic Arts a fait du nombre de joueurs présents simultanément sur les cartes multijoueurs de Battlefield 3 et 4, un argument massue, l'éditeur ne pourra pas s'en servir pour faire la promotion de Titanfall. En effet, le prochain FPS d'EA, exclusif aux plateformes de Microsoft (PC compris), ne proposera que de jouer à 6 contre 6.
Titanfall a surpris son monde lors de sa présentation pendant la conférence Microsoft à l'E3 l'an dernier. Le titre semblait proposer un mode multijoueurs assez dynamique, avec de nombreux combattants à l'écran, laissant penser qu'un grand nombre de joueurs pourraient prendre part aux batailles, à la façon d'un Battlefield 3 pour ne citer que lui.
Justin Hendry, le lead designer de Titanfall, vient cependant de faire la lumière sur ce que proposera réellement le jeu et il est possible que certains soient déçus. En effet, le nombre de joueurs est limité à seulement douze par carte en raison de contraintes liées au gameplay.
La suite de l'article sur pcinpact.comJustin Hendry, le lead designer de Titanfall, vient cependant de faire la lumière sur ce que proposera réellement le jeu et il est possible que certains soient déçus. En effet, le nombre de joueurs est limité à seulement douze par carte en raison de contraintes liées au gameplay.