- jeu. 2 janv. 2014 12:24
Bonjour, j'ai le logiciel FormatFactory qui me sert à convertir une vidéo que je fais précédemment avec mon logiciel hypercam, et le fait de convertir la vidéo réduit énormément son poids, qui va de 1Go à la base, jusqu'à 100 Mo au final, ce qui me permet d'économiserr du temps lors de l'upload sur youtube
Habituellement, je lance FF, je vais dans - Appareils mobiles , dans profil je mets format MP4
J'ajoute le fichier de la vidéo que je viens de faire, je fais OK, et je démarre la conversion.
Sauf que là à chaque fois que ça arrive à 100%, ça me met échec.
La vidéo en question, je l'avais faite en coupant le son.
J'ai retesté en faisant une vidéo avec l'option son activé, et je la convertis, ça marche
Puis je refais uen vidéo sans son, je convertis, échec :/
Du coup je sais pas trop comment faire pour convertir ma précédente vidéo sans son avec format factory, quelqu'un pour m'aider ?
Merci :=)
Habituellement, je lance FF, je vais dans - Appareils mobiles , dans profil je mets format MP4
J'ajoute le fichier de la vidéo que je viens de faire, je fais OK, et je démarre la conversion.
Sauf que là à chaque fois que ça arrive à 100%, ça me met échec.
La vidéo en question, je l'avais faite en coupant le son.
J'ai retesté en faisant une vidéo avec l'option son activé, et je la convertis, ça marche
Puis je refais uen vidéo sans son, je convertis, échec :/
Du coup je sais pas trop comment faire pour convertir ma précédente vidéo sans son avec format factory, quelqu'un pour m'aider ?
Merci :=)