FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Dori@n
Bonjour,

Il doit encore avoir des restes :

Télécharges Junkware Removal Tool (le téléchargement va débuter automatiquement)
Enregistres le sur le bureau.
Fermes toutes les applications en cours.
Lances le (Sous Windows Vista / 7 ou 8, faites clic droit = Exécuter en tant qu'administrateur)
Une fois le logiciel ouvert, appuyes sur la touche Entrée.
Patientes le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.
À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberges-le sur http://www.cjoint.com/ et postes le lien obtenu dans ta prochaine réponse.

======

• Télécharge SFTGC.exe : http://www.archive-host.com/link/646ee8 ... 933f83.exe
  • Enregistre le fichier sur le bureau.
  • Ouvre SFTGC.exe et patiente durant l'initialisation du logiciel.
  • Pour lancer le nettoyage, il suffit de cliquer sur Go.
  • À la fin du nettoyage, un rapport (présent sur le bureau) va s'ouvrir. Pour le poster, héberge-le comme ceci.
par Dori@n
Re,

Non ce n'est pas la même chose. merci à toi de suivre ce que je donne stp.

Donc j'attends le rapport sftgc.

ensuite tu me fais ça :

On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==
par Dori@n
Bonjour,

Télécharges et installes -- MalwareBytes
Décoche la case "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Pro" si proposé.
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Fais la mise à jour du produit
Lances le scan complet.
Après le scan, cliques sur "afficher les résultats"
Si positif, coches le tout
Supprimes la sélection.

Poste le rapport dans ton prochain message.
par Dori@n
Re,

Tu peux désinstaller les deux Java(TM) 6 Update 24, tu peux aussi virer TuneUp utilities ça ne sert à rien mis à part foutre le dawa dans ton pc

• Copie les lignes qui sont à l'intérieur de ce lien (Ctrl + A puis Ctrl + C) :

http://cjoint.com/14jv/DAjofJhrGRs_zhpfix.txt
  • Ouvre ZHPfix, icone seringue (Vista/7/8 : "Exécuter en tant qu'administrateur").
  • Colle les lignes helpers si elles ne sont déjà présentes. Pour ce, clique sur Importer.
  • Clique sur Go.
  • Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et pour celui de la corbeille.
  • Copie le rapport, et colle-le dans la prochaine réponse sur le forum.
P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalement réapparaître.

/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\
par Dori@n
Re,

Parfait, avant de terminer, fais moi cet outil :

Télécharge SpyKiller
coche les cases suivantes:
*spybot
*Ad-Aware
*...
*...
clic sur "Suppression"
héberge le rapport fournit sur le site "www.cjoint.com"
/!\ si le logiciel demande de restaurer le fichier hosts, accepte /!\
par emanuu
..j'ai un doute
pour delfix Je lis q celui ci va réinitialiser les parametres système mais je ne veut tout devoir réinstaler/reconfigurer ..
Je me trompe ? pourquoi il me suggere de faire une sauvegarde du registre ? merci
par emanuu
dis moi je dois éteindre mon ordi je vais m absenter pendant une semaine
Le 4/optimisation et 5/security check peuvent ils etre mis en stand bye ...
Je fairai ça à mon retour ..
qu'en pense tu ?
par Dori@n
Re,

Quand tu te connecteras à ton compte, tu arriveras sur la page d'accueil du forum, il te suffira de cliquer là :

Image
par Dori@n
Re

Mets java et flash player à jour

PENSE A DÉCOCHER LES CASES DES LOGICIELS ADDITIFS PROPOSÉS.

C'est ok pour moi, et toi?
par emanuu
mise à jour j'ai zappé update checker ? c'est ok pour moi ! t ok ça veux dire q mon ordi semble purgé de toutes sortes de m***** ? merci de ton aide !! au plaisir !
par Dori@n
Re,

Oui c'est ce que je te demandais

Pour java et flash player, les dernières mises à jour viennent de sortir donc fais les
par Dori@n
Re,

Ok pas de soucis pour ça

• Télécharger PCConfig  sur le bureau.
  • Si l'antivirus fait des siennes: désactive-le provisoirement. Si tu ne sais pas comment faire, reporte-toi à cet article.
  • Lancer avec un clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
  • Accepter le message qui suit.
  • Cliquer sur Outils Windows = Réparer erreur 2203
Image
  • Cliquer sur Rapport.

Image
  • Poster ce rapport.

Ensuite fais tes mises à jour

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]

Hi everyone, I’m reaching out because I&rsq[…]

Facebook Ads Headline Generator

The headline of an ad is perhaps its most critic[…]

Bonjour à tous, Je possede une config pc […]