FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par ghoupi2013.
Bonjour,

Après avoir installé nation zoom sur mon ordinateur sans le vouloir, je n'arrive pas du tout à m'en débarrasser (n'étant pas du tout un pro de l'informatique). Je remercie d'avance quiconque voudrait bien m'aider à supprimer ce logiciel qui paraît invincible!

Je viens aussi d'obtenir mes rapports de SFTGC et Adw Cleaner.

Merci beaucoup!
par Dori@n
Bonjour,

Peux tu t’inscrire sur le forum afin de faciliter nos échanges, merci

Peux tu me donner tes rapports stp en les hébergeant comme cela = http://www.forum-entraide-informatique. ... ght=cjoint

==================

On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==
par Dori@n
Télécharges Junkware Removal Tool (le téléchargement va débuter automatiquement)
Enregistres le sur le bureau.
Fermes toutes les applications en cours.
Lances le (Sous Windows Vista / 7 ou 8, faites clic droit = Exécuter en tant qu'administrateur)
Une fois le logiciel ouvert, appuyes sur la touche Entrée.
Patientes le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.
À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberges-le sur http://www.cjoint.com/ et postes le lien obtenu dans ta prochaine réponse.

=================

http://www.forum-entraide-informatique. ... e-tutoriel
par Dori@n
Parfait, n'oublie pas de me faire Shortcut_module stp

Ensuite tu me fais cela :

Télécharges et installes -- MalwareBytes
Décoche la case "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Pro"
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Fais la mise à jour du produit
Lances le scan complet.
Après le scan, cliques sur "afficher les résultats"
Si positif, coches le tout
Supprimes la sélection.

Poste le rapport dans ton prochain message.
par ghoupi
Alors voila pour Shortcut: http://cjoint.com/?0LzwK4YlDd8

Par contre je ne trouve pas la case à décocher pour Malware Bytes et je n'arrive pas non plus à l’exécuter en tant qu'administrateur (requiert un mot de passe que je ne connais pas)...
par ghoupi
Si si! Je l'ai lancé en sélectionnant "faire l'examen complet" puis "rechercher", le logiciel scanne mon PC depuis 40 minutes, est-ce-cela va durer plusieurs heures??   
par ghoupi
Ah...d'accord merci de l'info. Je vais suspendre le scanne et le finir dans la semaine alors.
Merci pour votre aide, je posterais les résultats dès que possible! Bonne soirée!
par Dori@n
Ben dans ce cas, arrête le et quand tu le feras, tu le fais en entier d'un coup stp

@ plus tard.

Cdlt.
par Dori@n
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.

À bientôt sur FEI !
par Dori@n
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Facebook Ads Headline Generator

The headline of an ad is perhaps its most critic[…]

Bonjour à tous, Je possede une config pc […]

Modèle 16R5 pour être précis. […]

je passe par un routeur intermediare TENDA entre f[…]