FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Dori@n
  • Télécharge Windows Repair (All In One) (choisir Portable (3.34 MB)
  • Direct Download
  • Lance le programme, à l'onglet Step 3 clique sur Do it, laisse se dérouler la vérification des fichiers système.
  • Ensuite dans l'onglet Start Repairs, clique sur Start
  • Coche les cases suivantes :

Reset Registry Permissions
    Reset File Permissions
    Repair WMI
    Repair Windows Firewall
    Repair Internet Explorer
    Repair Hosts File
    Remove Policies Set By Infections
    Repair Winsock DNS Cache
    Repair Proxy Settings
    Repair Windows Updates
    Set Windows Services To Default Startup
    Repair MSI (Windows Installer)
  • Coche la case Restart/Shutdown System when finished et Restart System
  • Clique sur Start et laisse l'outil travailler.
par Koalasibérien
Il y a une icône qu'il n'y avait pas avant, sur tous les logiciels que je peux exécuter : http://cjoint.com/data/0LyqP73Y7EH.htm (le petit bouclier)
Et quand je veux exécuter un logiciel, que je clique dessus, maintenant on me dit automatiquement "Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur?" etc
Le problème viendrait pas de là ?
par Koalasibérien
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... -installer

"Dans les variables d'environnement utilisateurs (clique droit Poste de travail, avancé, variables d'environnements) les variables TEMP et TMP etaient redirigés vers un lecteur réseau (X:\Windows\Temp) en le redirigeant vers C:\Windows\Temp ou %USERPROFILE%\Local Settings\Temp ceci à corrigé le probléme. "

Comment je pourrais faire avec W7 ? Pas de poste de travail, etc.
par Koalasibérien
Oui, je l'ai fait à deux reprises.
Là, pour l'instant, j'ai installé une ancienne version de Skype (5.10). Ca fonctionne avec celle-là, même si parfois le bug réapparaît, mais très très légèrement.
En revanche j'aimerais vraiment que ça refonctionne avec ma version initiale (6.1), mais je n'sais vraiment plus quoi faire.

Joyeux Noël.   
par Dori@n
Re,

Re-désinstalle cette version comme expliqué plus haut, réinstalle la dernière version.

Ensuite essaye cette manip :

menu démarrer, tape msconfig = onglet démarrer = options avancées = décoche déboguer, si elle est cochée.

redémarre et bien vérifie que déboguer est décochée avant de redémarrer Skype.
par Koalasibérien
Bonsoir.
Déboguer était déjà décoché. J'ai quand même réitéré la procédure avec revouninstaller et Ccleaner. Toujours pareil; fonctionne pas.

Et aussi, depuis que j'ai fait tout ce grand nettoyage, mon Firefox rame pas mal, enfin, il rame pas vraiment, mais il est très lent, notamment avec les vidéos que je peux pas trop lire, et y a des sites que je peux pas ouvrir parce que mon navigateur interdit les pubs. (j'ai déjà désactivé adblock)

Que faire ?
par Dori@n
Re,

réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

aboutsupport

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix

Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.

=============

Ça tu as essayé?

http://community.skype.com/t5/Windows/L ... -p/1538330
par Dori@n
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.

À bientôt sur FEI !
par Dori@n
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Essayroo services

Thanks

Bug PC

Bonsoir Nicouille04 Oui, une restauration &agra[…]

Une partie de mon problème a ét&eacu[…]

désinstaller sophos

:bonjour: tu remets frst et addition je t'ai de[…]