FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Helenia
Le rapport usb fix se passe comment parce que moi jai rien qui s'affiche .. j'ai fait ma petite clef usb . & aucun rapport s'affiche juste un message en me disant que c'est fait ?!
par Dori@n
Re,

Oui c'est bon je sais pourquoi ^^

Fais usbfix comme ça :
  • Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
  • Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement.
  • Clique sur "Recherche". Image
  • Laisse travailler l'outil.
  • À la fin du scan, un rapport va s'afficher : post-le dans ta prochaine réponse sur le forum (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur).
par Dori@n
  • Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
  • Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement.
  • Clique sur "Suppression".
  • Laisse travailler l'outil.
  • À la fin du scan, un rapport va s'afficher : post-le dans ta prochaine réponse sur le forum (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur).

Et ce sera ok

Tu me donneras le rapport security check aussi quand tu le pourras
par Dori@n
Re,

Ok pour usbfix

mets java à jour = http://www.java.com/fr/

Ensuite désinstalle aussi cette version = Java(TM) 6 Update 26

Mets Adobe reader à jour = https://www.sosvirus.net/telecharger/adobe-flash-player/?promoid=HRZAC

/!\ Penses à décocher la case Oui, installer gratuitement McAfee Security Scan Plus pour vérifier l'état de sécurité de mon PC. avant de le télécharger

Voilà c'est ok pour moi, et toi?
par Dori@n
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image

Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :

Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !
Facebook Ads Headline Generator

The headline of an ad is perhaps its most critic[…]

Bonjour à tous, Je possede une config pc […]

Modèle 16R5 pour être précis. […]

je passe par un routeur intermediare TENDA entre f[…]