FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Vertigo.
Yop bonjour a tous,

Je me suis fais avoir récemment (un de plus lol) par le fameux virus qone8.
J'ai fais toute les procédure et j'en suis au passage de Shortcut_Module (sûrement la fin j’espère), je demande pas une aide personnalisé mais juste un nouveau lien pour le télécharger si vous le voulez bien.
Même avec copier coller dans la barre url et l'option En Cache de google le lien est mort.

Merci de votre attention    Vertigo
par Vertigo
Re bonjour

Bon alors c'est bon le lien c'est ré-actualisé. J'ai fais tourné Shortcut_Module et puis par magie... plus de ce satané @#ù*$ qone8.

J'ai fais dans l'ordre : Adwcleaner
JRT
Malwarebytes Anti-Malware
SFTGC
Shortcut_Module

Avec tout ceci, j'ai réussi a virer l’indésirable virus mais ai-je oublié quelque chose a faire pour bien sécuriser le tout?

Si tout est ok je vous remercie, mais un gros MERCI pour tout les tutos détaillé qui on du prendre du temps et de l’implication a faire.
Cela faisait une semaine que j'avait ce truc est FEI est le seul forum m'a "sauvé" mon ordinateur. Je dis donc que vous mérité votre récompense, je laisserais un petit don signé Vertigo même si c'est pas grand chose et... Merci encore!!

Charitablement, Vertigo
par 2011N2
Bonjour,

Oui pour Shortcut_Module faut mettre le lien dans un nouvel onglet et non cliquer dessus sinon cela ne fonctionne pas...

Si tu veux, pour être sûr qu'il n'y a plus de reste, tu peux faire un diagnostic de ton PC avec ZHPDiag et me poster le rapport hébergé : http://www.forum-entraide-informatique. ... g-tutoriel
S'il y a des restes je te ferai un script pour les supprimer.

Et merci d'avance pour le don, c'est gentil.

Gabriel.
par Vertigo
j’enverrais tout mon rapport ce soir vers 23h, la je dois partir bosser, merci encore de ton implication.

Vertigo
par Dori@n
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Facebook Ads Headline Generator

The headline of an ad is perhaps its most critic[…]

Bonjour à tous, Je possede une config pc […]

Modèle 16R5 pour être précis. […]

je passe par un routeur intermediare TENDA entre f[…]