FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
Bonjour, j'ai le logiciel FormatFactory qui me sert à convertir une vidéo que je fais précédemment avec mon logiciel hypercam, et le fait de convertir la vidéo réduit énormément son poids, qui va de 1Go à la base, jusqu'à 100 Mo au final, ce qui me permet d'économiserr du temps lors de l'upload sur youtube

Habituellement, je lance FF, je vais dans - Appareils mobiles , dans profil je mets format MP4

J'ajoute le fichier de la vidéo que je viens de faire, je fais OK, et je démarre la conversion.

Sauf que là à chaque fois que ça arrive à 100%, ça me met échec.

La vidéo en question, je l'avais faite en coupant le son.

J'ai retesté en faisant une vidéo avec l'option son activé, et je la convertis, ça marche

Puis je refais uen vidéo sans son, je convertis, échec :/

Du coup je sais pas trop comment faire pour convertir ma précédente vidéo sans son avec format factory, quelqu'un pour m'aider ?

Merci :=)
par Invité
Bonjour,

Lors de la conversion tu sélectionnes que image et pas audio
Dans ton fichier vidéo d'origine tu as un fichier vidéo et audio
As-tu testé en virant entièrement le fichier audio dès le départ avant la conversion (avant de passer par FormatFactory)
par Invité
Bonsoir,
Quand tu fais une vidéo il y a deux fichier (un audio et un vidéo) tu vires l'audio puis tu convertis.

Sinon, avec FormatFactory pour la conversion tu choisis uniquement image = vidéo mais pas avec le son.

As-tu testé comme ceci

Sinon, passe nous le fichier si pas personnel et on teste ici .

Je télécharge FormatFactory pour tester avec une vidéo chez moi et je te dis .
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.

À bientôt sur FEI !
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Bonjour à tous, Je rencontre une sé[…]

Hello Informations de localisation IP pour 216.14[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]