FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par del18
Re,
A l'étape désactivation des programmes au démarrage, il me demande de cliquer sur l'onglet démarrage mais dans mon ordi cet onglet est vide, est-ce normal ?
par 2011N2
Re,

Non c'est pas comme ça qu'il faut aller dans Démarrer.

Tu fais Windows + R pour ouvrir la fenêtre Exécuter.
Tu tapes msconfig, tu valides par Ok, et c'est là que tu vas dans l'onglet Démarrage.

Gabriel.
par del18
j'avais fait aussi mais je n'arrivais pas me repérer, pas très doué 
voici un autre imprime écran :Image
Si j'ai bien compris, je décoche toutes les cases sauf avast et realtek sound ??
par 2011N2
Re,

Pas de souci.

Si j'ai bien compris, je décoche toutes les cases sauf avast et realtek sound ??
Exactement oui.

Gabriel.
par del18
c'est bon j'ai tout fait   , il ne me reste plus que la partie lecture, je te remercie beaucoup pour ton aide.
par 2011N2
Re,

Parfait.

Donc aucune question ou remarque sur la désinfection, je peux clore le sujet ?

Gabriel.
par del18
je te remercie beaucoup de ton aide, il ne me reste plus qu'à lire les liens utiles!!! puis-je te poser une dernière question ?
par del18
si jamais j'ai à nouveau un nom bizarre autre que mon navigateur, je peux recommencer toute seule la procédure que l'on a fait ensemble ?? sans faire de dégâts !!
par 2011N2
Re,

Si les symptômes sont similaires, tu peux peux passer AdwCleaner, sinon le reste non, évite de le faire seule.
Sauf MBAM bien sûr.

Si tu as d'autres soucis, n'hésite pas à rouvrir un sujet.

D'autres questions ?

Gabriel.
par del18
merci beaucoup pour tes conseils et ton aide, je n'hésiterai pas à faire appel à vous.
Facebook Ads Headline Generator

The headline of an ad is perhaps its most critic[…]

Bonjour à tous, Je possede une config pc […]

Modèle 16R5 pour être précis. […]

je passe par un routeur intermediare TENDA entre f[…]