FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Vic37
Voila c'est fait voici le rapport : http://cjoint.com/data/0AclpaeOLIw.htm

Mais j'ai un gros problème depuis que j'ai fait cet examen complet la première fois à la fin j'ai du shut down mon ordi car impossible de le débloquer et depuis impossible de le faire fonctionner autre qu'avec le mode sans échec au début en fonctionnement normal c'était écran gris total juste la souris qui bougeait quand j'ouvrais ma session donc je l'ai éteint et laissé reposé toute la nuit puis ce matin je le rallume en mode normal mais cette fois bureau normal mais la barre de tâche bloquée et Ctrl+alt+super impossible donc je peux juste le faire fonctionner en mode sans-échec voila HELP !

Vic37
par Vic37
Ba j'ai un fichier sauvegarde que j'ai fait bien avant ce soucis mais je peux restaurer à partir de ce fichier parcequ sinon comme autre point de restauration j'ai juste hier ou avant hier
Facebook Ads Headline Generator

The headline of an ad is perhaps its most critic[…]

Bonjour à tous, Je possede une config pc […]

Modèle 16R5 pour être précis. […]

je passe par un routeur intermediare TENDA entre f[…]