FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par sclsr.
En telechargeant mozzila sur un mauvais site snap do  s'est mis dans mes programmes et après beaucoup de tentatives il est tjs là:
-adwcleaner
adware
avast
super antispyware
malawarebites
spybot.....
lorsque je vais tout simplement dans mes programmes et que je veux desinstaller voici les fenetres qui s'ouvrent:
The feature you are trying to use is on a network resource that is unavaible.
The path
c::users/Christ 1/app data/local/temp/smartbar/installer.msi cannot be found. Verify you have access to this location and try again or try to find the installation package installer msi in a folder from witch you can install the product snap do
A l'aide!!! je sens bien que lors de mes navigations je en suis plus e securité surtout pour payer en ligne...
merci de m'aider rapidement
par 2011N2
Bonjour,

Pour mieux recevoir les réponses, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations ici).

Désinstalle Spybot, il est obsolète.

Passe SFTGC et poste le rapport hébergé : http://www.forum-entraide-informatique. ... c-tutoriel

Puis fais un diagnostic de ton PC avec ZHPDiag et poste le rapport également hébergé sur cjoint : http://www.forum-entraide-informatique. ... g-tutoriel

Gabriel.
par sclsr
ça y est j'ai tout fait...ensuite???je tiens à preciser que je ne suis pas une experte en informatique jespere dc avoir tt fait correctement.merci de votre aide
par sclsr
http://cjoint.com/?CLswvfN29dQ

merci plus de snap do...merci encore et puis je me permettre de savoir qu'elles sont les antivirus et anti logiciels espions tel que snap do que je dois avoir pour protéger mon pc?
y a t'il des programmes de mon pc que je peux supprimer??il y en a tellement et surtout tellement que je ne connais pas ...
merci beaucoup bonne fin de soiree!
par sclsr
bonjour alors voici ou j'en suis
Concernant Malwarebytes' Anti-Malware je crois que j'ai la version d'essai je garde pour le moment et ferai mise a jour et scan chaque semaine
Mettre à jour l'ordinateur: je l'ai fait en telchargeant Update Checker
Vacciner les supports amovible je n'ai pas réussi à télécharger USBfix
DelFix je l'ai telecharger voulez vous le rapport?
optimisation

1re étape : Suppression des fichiers inutiles j'avais déjà ccleaner j'ai suivi toutes les étapes la aussi voulez vous le rapport?
2e étape : Défragmentation je l'ai téléchargée
3e étape : Vérification des disques fait
4e étape : Désactivation des programmes au démarrage fait
je fait un redemarrage et continue...
par sclsr
bonjour
je n'ai pas TuneUp Utilities 2014 (fr-FR) dans la liste des programmes...jai essayé la mise a jour de adobe voici le message d'erreur
database:c/windows/installer/88f58ipi.cannot
open database file.system error 2147287035
et pour la mise à jour de java: erreur interne 2203 c/windows/installer/230afd.ipi-2147287035
???
a plus tard
par sclsr
bonjour
ça y est jai fait tout ça usb fix est installé j'ai vacciné, et j'ai refait les mises à jours...
reste juste tout ces popup qui viennent sans arret...
merci
par sclsr
le navigateur est mozilla je l'ai depuis longtemps mais n'avait pas ces pop up ils arrivent vers le bas de l'ecran sur tous les sites, même sur mes pages messageries...
christelle
par sclsr
bonjour encore moi j'ai un soucis je ne peux plus me connecter j'ai donc demandé de l'aide dans probleme de connection et là on me dit de venir dans desinfection???
onjour,

Au vu des rapports il me semble que tu as des fichiers endommagés, peux-tu faire ceci pour confirmer et voir si je suis sur la bonne voie - Vérifier les fichiers système avec Sfc /scannow

Puis, si toujours pareil, peux-tu faire un vérification du pc dans la section désinfection en ouvrant un nouveau sujet ici - http://www.forum-entraide-informatique. ... sinfection

je nai pas reussi a faire sfc
voila le resultat
pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc, vous devez etre un administrateur executant une session de console.
par sclsr
et voilà encore merci l'ordi est correctement reparti...j'ai réussi à trouver un point de restauration avant la panne...comment connaitre ce qui a pu tout bloquer??
et autre chose comment être sur des logiciels que je télécharge je vais sur telecharger1.net on m'avait dit que c'était fiable...
encore merci bonne soirée
par 2011N2
Non c'est pas fiable ça, surement pour ça que tu as eu snap.do.
Ils repackent tous leurs logiciels avec des m***** du type snap.do.

Essaye de toujours aller sur le site de l'éditeur si possible.

Gabriel.
Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]

Hi everyone, I’m reaching out because I&rsq[…]

Facebook Ads Headline Generator

The headline of an ad is perhaps its most critic[…]