Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjour,
J'ai plusieurs souci avec mon ordinateur :
- tout d'abord je n'arrive pas a lire des films que l'on m'a passé, j'ai une fenêtre qui s'ouvre lorsque je lance le film mais il n'y a pas d'image que de la musique.
- ensuite je n'arrive pas a supprimer certains fichiers notamment des fichiers vlc
- et enfin je voudrais de la place sur mon ordi car il est plein à moitié et je pense que c'est pour cela qu'il rame
Une amie m'avais fait une désinfection il y a quelques temps avec FEI, j'ai refais MBAM l'autre jour et il n'y avais rien
EN plus lorsque je suis sur internet j'ai sans arret une fenetre qui s'ouvre et qui me dis "pages ne répondant pas"
voila merci pour votre aide et bonnes fêtes de fin d'année
POur le problème de lire les films c'est la première fois que j'essai
Mais pour le reste oui d'un coup, cela fait un moment qu'il est lent mais il l'avait jamais été à ce point. Et le fait qu'il soit plein à moitié, je ne comprend pas car je n'ai jamais vraiment mis grand chose dedans à part des photos
Je viens de voir dans programme file il y a des dossiers genre Emule Limewire, je peux les supprimer comme ça ? est-ce que ça ferais gagner de la place....
Sinon il n'y a pas un logiciel qui permet de regarder tout les dossiers qui ne servent a rien ?
Salut Gabriel c'est katylabalme je te souhaite une très bonne année.
Donc j'ai passé unlocker et j'ai pu supprimer les fichiers.
Pour la RAM est ce que je peux en rajouter ?
Sinon est ce que tu pense que formater le disque pourrait faire quelque chose ?
Formater résoudra surement pas mal de souci, mais la lenteur persistera très probablement.
Possible que tu puisses rajouter de la RAM, tout dépend s'il y a des emplacements de libre ou non. Mais quel est ton processeur ? Car il faut qu'il puisse suivre.
Bon je pense que je vais laisser comme ça alors, par contre est-ce que tu aurais un moyen de voir ce qu'il y a dans ma liste de programmes pour me dire si je peux en supprimer j'ai l'impression d'avoir plein de truc qui ne servent a rien
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.