FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par 2011N2
Re,

Peut-être transférer tes fichiers dessus alors...

Juste, tu peux me refaire des captures d'écran de ce qu'il y a au démarrage sur msconfig de la session posant souci ?

Gabriel.
par Sarah.n
Voici les captures :

- http://cjoint.com/?3AbuKqUaKny
- http://cjoint.com/?3AbuKXGo08M

Mais quand j'ai ouvert la nouvelle session que jvien juste de créer et puis après je fait fermeture de la session.
Jme dirige pour ouvrir la mienne d'actuel je rentre le code d'accès et la je ne vois pas la page noir s'afficher. Alors que quand je redémarre mon PC et j'ouvre en 1er ma session actuel et bah il y a la fameuse page noir qui apparait (2-3 min)

Parcontre la session que j'ai créé c'est une session "utilisateur standard".

Sarah
par Sarah.n
J'ai Transformé la session créée en administrateur mais c'est pas du tout pareil que celle que j'ai actuellement.

Pour ta question "Quand tu redémarres sur la nouvelle session ?" Je n'est pas la page noir sa vien directement sur le bureau.

As tu trouvé qql chose dans msconfig ?

Sarah
par Sarah.n
Re Gabriel,

J'ai Transformé la session créée en administrateur, mais j'ai la page noir donc ça règle pas mon problème

La page noir diparaît que si la session est un compte "utilisateur standard"
par Sarah.n
Re,

Okay sa marche je vais l'ouvrir un nouveau sujet !

Tu peux passer ce sujet en résolu alors

Merci beaucoup en tout cas pour ton aide et ton temps car je n'aurai pas réussi toute seule !!!!

Merci encore Gabriel )

Sarah
Essayroo services

Thanks

Bug PC

Bonsoir Nicouille04 Oui, une restauration &agra[…]

Une partie de mon problème a ét&eacu[…]

désinstaller sophos

:bonjour: tu remets frst et addition je t'ai de[…]