FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par stefanixyz
fire fox beugait beaucoup mais ça à l'air d'aller là - quand je lis des vidéos le son sature à part ça tout à l'air nickel - je n'ai plus l'icône webstéroide et la soucoupe volante semble avoir disparu
par Dori@n
ok alors on continue c'est bientôt terminé.

Dis moi pourquoi es tu toujours en mode sans échec avec prise en charge réseau? tu ne sais pas démarrer en mode normal?
par stefanixyz
QD JE QUITTE CE MODE - sans echec-JE REDEMARRE normalement - l'ordi s'affiche en mode normal en ce moment par ex je suis en mode normal enfin je crois !!!
par Dori@n
Vas dans menu démarrer
dans le champ de recherche tape msconfig
Clique sur msconfig en haut de la fenêtre

Dans l'onglet Général, regarde si Démarrage normal est sélectionné.

Si ce n'est pas le cas, coche la case Démarrage normal et valide par OK et redémarre ton pc

Quand c'est fait, tu me refais ça pour désinstaller Norton:

https://support.norton.com/sp/fr/fr/hom ... file_fr_fr

Mais avant de le faire, tu me diras si tu es toujours dirigée vers pccleaner.
par stefanixyz
quand j'ouvre une page internet fire fox : rame avec message : firefox ne répond pas

puis ça se met en marche mais ça m'ouvre 2 fenetres internet

une normale et une pub avec la soucoupe -

j'étais pas en mode normal
du coup j'ai suivi ta procédure j'ai 7 icônes en bas prés de l'heure qui se sont affichées

seagate statut icone
emodio
dispositif de pointage synaptics
plateau nti
launch manager
acer eaudio management
par stefanixyz
oui je suis dirigée vers pc cleaner - la page s'ouvre une fraction de seconde puis bascule sur PC CLEANER
par stefanixyz
ok je fais ça demain - pour l'heure je pars taffer - je me reconnecte en fin de matinée demain ou lundi si tu pars en WE - Encore merci pour ton aide
par stefanixyz
bonjour ,

j'ai cliqué sur ton lien télécharger le logiciel une fois sur le bureau le logiciel ne veut pas s'ouvrir : j'ai un message d'erreur : line 1605 - (file""):error "endIf"statement with no maching"If"statement
par Dori@n
Bonsoir, oui Je crois que G3n travaille dessus donc il est indisponible pour le moment

A la place fais cela :

Clic droit sur le raccourci du navigateur et choisis "Propriétés". Onglet "Raccourci", vérifie que dans la partie "Cible" tu as bien cela et rien que cela :

par exemple pour firefox ça doit être "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" après le .exe il ne doit pas avoir d'adresse de site, si tu en as une tu l'as supprime pour n'avoir que ce que je t'ai donné
par Dori@n
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.

À bientôt sur FEI !
par Dori@n
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Facebook Ads Headline Generator

The headline of an ad is perhaps its most critic[…]

Bonjour à tous, Je possede une config pc […]

Modèle 16R5 pour être précis. […]

je passe par un routeur intermediare TENDA entre f[…]