- lun. 2 déc. 2013 17:53
Bonsoir, j'écris ce sujet parce que mon pc a 7ans maintenant que depuis Septembre là il commence à partir en vrille au niveau de la connexion.-_- Un ami m'as dit 'c'est soit la carte réseau et dans ce cas là met la à jour. Soit la connexion réseau soit la connexion réseau du pc qu'est entrain de mourir.' Bref j'ai essayer de mettre la carte réseau à jour mais impossible soit disant que c'est les meilleures cartes réseaux.=(( Et ça fait des mois que la connexion réseau reste 3 jours toutes les 3 semaines ou 2 semaines.-_- Bref j'ai utilisé Ccleaner, Wise 365, Malwarebytes, AVG j'ai même téléchargé Trash Registry keys finder! J'ai tout essayé et rien n'y fait pour que ça aille mieux j'ai même mis la IP en adresse statique et j'en peux plus! Du coup j'aimerai bien me prendre Toshiba Sat C50D-A-138 mais j'aimerai bien avoir l'avis de ceux qui l'ont et l'utilise pour savoir si c'est un bon pc. Je sais que DELL, SAMSUNG et Toshiba c'est des très bonne marque de qualité et de confiance mais j'aimerai quand même bien avoir les avis positifs et négatifs à son sujet.^^ =p
Merci d'avance à ceux qui me donnerons leur avis car il est probablement temps pour moi de changer de pc. =)
Merci d'avance à ceux qui me donnerons leur avis car il est probablement temps pour moi de changer de pc. =)