FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
par jjm

Goélette m'a demandé comment il atterrissait, j'ai répondu parachute et voilà une vidéo qui le montre,... Celui ci a eu chaud,...

Crash en windsuit

et vous pourrez visionner d'autres vidéos de crash,... enfin si vous voulez parce que moi,... je préfère rêvé devant les vidéos des sauts réussis (plus nombreux que les crashes heureusement)... voler,... quel rêve non ?

par goélette
Bonjour

@ jjm : merci pour toutes ces vidéos, je ne les regarde pas toutes, mais celles que j'ai vues sont magnifiques.

Je voudrais vous signaler une émission sur le Cloud, parue dans envoyé spécial, et visible encore ici (à partir de la minute 36).

http://pluzz.francetv.fr/videos/envoye_ ... 67601.html

Savez-vous ce que veut dire Vinylourson en commentaire sur les alternatives dites "libres" qui consistent "à rester maître de ses données" ?
par jjm

Comment ça marche ?

La machine à coudre
Image

La boite de vitesse
Image

Le moteur 4 cylindres à plat
Image

par goélette
Bonjour jjm

La machine à coudre et le moteur 4 cylindre, c'est par-fait, j'ai compris.

Mais la boîte de vitesses... ça me reste encore pas mal mystérieux.
par goélette
Mais, mais, mais... On me cherche par ici ??    

Ohé oh ! mais c'est qu'on va me trouver ! Je voudrais pas vous décevoir...  

... et de un... et de deux...  

Non mais !
par jjm

Alors là tu vas me pardonner Goélette... C'est pour vous Toutes et Tous, vos enfants et vos petits-enfants...
RIO

• 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 27

Comment un blog peut booster le réfé[…]

Mont Tremblant

On m'a recommandé ce site pour jouer aux ma[…]

Ordi HP, windows 10. Internet lent, surtout sur […]