FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par 2011N2
Re,

Juste une chose, j'ai fait part au développeur de ZHPDiag du bug concernant le rapport.
Il souhaiterai obtenir le dossier suivant : F:\a graver\Adobe Photoshop CS6 13.0.1 Final Multilanguage (cracked dll) [ChingLiu]\Adobe CS6\payloads\

Pourrais-tu le zipper et l'héberger sur cjoint stp ?

Merci pour lui.

Gabriel.
par Lionel Alonso
Merci infiniment de ton intervention Gabriel qui a permis de me débarasser de cette vilaine infection.

Je ferai la procédure de finalisation ainsi que la manip ZHPDiag à partir de demain.

Je te tiens au courant de l'avancée des travaux.

J'aurais besoin aussi d'un conseil de produit antivirus plus fiable pour éviter de te déranger avec une autre infection similaire.

Merci encore.
par Lionel Alonso
Bonsoir Gabriel,

J'ai plusieurs problèmes sur le PC depuis la désinfection, le plus important étant de ne plus pouvoir télécharger mes programmes pour la finalisation avec un message d'erreur qui ressemble à " cannot create a folder to temp".
Je ne sais pas si cela à un rapport mais au démarrage il y a un message d'erreur à base de
LSW.exe windows.
Sinon le PC se comporte très bien sans aucun ralentissement.

Lionel.
par Lionel Alonso
Non ça n'a pas suffi. toujours cannot create temp folder archive !

Pour le message au démarrage c'est LSW Windows a cessé de fonctionner. Il demande la ppssibilité de trouver une solution mais il n'en trouve pas.
par Lionel Alonso
Salut,

Désolé, j'étais en vacance la semaine dernière et je pouvais rester un bon moment sur l'ordi, mais j'ai repris le travail cette semaine avec peu de temps disponible.

C'est ok, rien de tout ça en mode sans échec avec réseau.

Lionel.
par Dori@n
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Bonjour à tous, Je possede une config pc […]

Modèle 16R5 pour être précis. […]

je passe par un routeur intermediare TENDA entre f[…]

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous aurait un &[…]