Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Mon pc s'est allumé normalement aujourd'hui mais toujours pas moyen d'ouvrir les pages web. Quand j'essaie d'aller sur un site, via google, j'ai une page blanche, le nom s'inscrit dans la barre en haut de l'écran et ca tourne sans charger...
Aprés plus d'une heure d'essai, j'ai enfin réussi à rallumer mon pc, je suis donc en mode sans échec avec prise en charge du réseau, et là tout va bien !que faire maintenant ?
Et tout ça est arrivé d'un seul coup ?
Regarde si tu as un point de restauration avant l'apparition de ces soucis (normalement il y a celui de Delfix).
26.12.13 à 12:30 windows update mise à jour critique
26.12.13 à 01:07 windows update mise à jour critique
25.12.13 à 23:17 windows update mise à jour critique
25.12.13 à 17:47 windows update mise à jour critique
25.12.13 à 17:07 installed itunes installer
25.12.13 à 16:54 avast antivirus syteme restore point installer
25.12.13 à 16:23 windows update mise à jour critique
25.12.13 à 12:15 fin de désinfection systeme
je suis désolée Gabriel mais je suis perdue, je ne sais pas quoi faire...
Les autres messages sont sur la première page de ton sujet (a cet endroit c'est la page 2) regarde en bas à droite ou en haut à gauche de la page et aller à la page .
encore une petite question, si j'ai bien compris je garde Ccleaner et Malwarebytes afin d'effectuer de temps en temps les nettoyages ? mon anti virus actuel est avast ? C'est ok ou il faudrait en changer ? et puis-je supprimer "mydefrag"," Hidef media player", et les rapports ?
Super. Je te remercie infiniment pour toute l'aide apportée, et pour le temps que tu as consacré à mes problèmes. Je te souhaite une très bonne fin d'année, et plein de bonnes choses pour 2014.
Encore MERCI
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.