FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Sarah.n
Re
Je suis entrain de télécharger le logiciel et je l'est enregistré sous, mais un message s'affiche qui dit : " ZHPDiag2.exe n'est pas fréquement téléchargé et pourrait nuire à votre ordinateur" il me propose soit de : "supprimer" "Action" "Afficher les téléchargements".

Que dois je faire svp ?
par Sarah.n
Je comprend pas la partie "Collez les lignes de script précédemment copiées dans le presse-papier (Ctrl +C) fournies par le helper en cliquant sur Importer (Sous Windows 8, elles peuvent être déjà importées automatiquement)"

Est que c'est le rapport de ZHPDiag que je dois coller ? Si oui, je l'est fais mais sa marche pas.
par 2011N2
Re,

Refais juste ZHPFix avec ces lignes et poste le rapport STP :

Script ZHPFix
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [fst_fr_35] Clé orpheline =PUA.FSTfr9
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:fst_fr_35  =PUA.FSTfr9^

Gabriel.
par Sarah.n
Tu pense que je suis obligé d'installer le logiciel Update Checker, alors que les mises à jours je l'est tjs quand t-il faut les faire ? Stp

Merci d'avance pour ta réponse Grabriel

Sarah
par Sarah.n
Re encore,

J'ai instalé Update Checker mais il ne veut pas s'ouvrir. Donc j'ai redémaré mon PC et tjr rien.
Sauf que il s'ouvre avec word c'est bizar.

Excuse moi avec mes question mais j'ai besoin de ton aide.

Merci d'avance Gabriel.

Sarah
par Sarah.n
Re Gabriel,

J'ai installé USBfix et j'ai lancé mais sa beug au bout de 16% j'ai laissé un moment et l'ordi est devenu tt noir et je n'arrivais plus avoir accès à mon PC donc j'ai du enlever la batterie.
J'ai rallumé et j'ai refais la mm chose (j'ai lancé la recherche avc le logiciel) mais rien sa refait la mm chose.

Que dois je faire stp ? je le désinstalle et je passe a l'étape suivante ?

Sarah
par Sarah.n
Re Gabriel,

Hum, je pense que jai pas vrmt compris je relance USBfix et si mon PC ne répond plus je passe en mode sans échec avec prise en charge réseau ? C'est bien ça ?

Ou bien je peut juste passer a la l'étape suivante vu que cela concerne que les clè USB externe au PC. Nan ?
par Sarah.n
Re, j'ai fais comme tu ma dis La je suis en mode sans échec avec pris en charge réseau mais je ne trouve pas le loqiciel Usbfix sur mon bureau. Pourtant j'ai vu dans mes programmes il y est.

Sarah
Facebook Ads Headline Generator

The headline of an ad is perhaps its most critic[…]

Bonjour à tous, Je possede une config pc […]

Modèle 16R5 pour être précis. […]

je passe par un routeur intermediare TENDA entre f[…]