- ven. 20 déc. 2013 22:32
Bonjour à tous.
J'espère être dans la bonne rubrique.
Alors voilà, depuis quelques jours j'ai de gros problèmes avec Skype. Quand je m'y connecte mon pc rame à fond, il fait buguer tout mon ordinateur et le ralentit énormément. De plus, impossible d'envoyer des messages, quand je les envoie, mes interlocuteurs mettent des heures à les recevoir.
J'ai déjà essayé beaucoup de choses, mais en vain.
En voici la liste :
-https://support.skype.com/fr/faq/FA1063 ... au-windows
-J'ai également réparé les erreurs de registre et nettoyé mon ordinateur avec Ccleaner
-J'ai téléchargé adw cleaner, et ai desinstallé ce qu'il fallait
-J'ai téléchargé Malwarebytes anti-malware et ai nettoyé ce qu'il fallait également
-Même chose avec Wise Registry Cleaner
Voilà tout ce que j'ai tenté pour l'instant, mais rien n'a fonctionné, Skype bugue/bloque toujours autant, et fait toujours autant ramer mon ordinateur quand je m'y connecte.
J'espère vraiment que vous aurez une solution à me proposer.
Merci à vous.
J'espère être dans la bonne rubrique.
Alors voilà, depuis quelques jours j'ai de gros problèmes avec Skype. Quand je m'y connecte mon pc rame à fond, il fait buguer tout mon ordinateur et le ralentit énormément. De plus, impossible d'envoyer des messages, quand je les envoie, mes interlocuteurs mettent des heures à les recevoir.
J'ai déjà essayé beaucoup de choses, mais en vain.
En voici la liste :
-https://support.skype.com/fr/faq/FA1063 ... au-windows
-J'ai également réparé les erreurs de registre et nettoyé mon ordinateur avec Ccleaner
-J'ai téléchargé adw cleaner, et ai desinstallé ce qu'il fallait
-J'ai téléchargé Malwarebytes anti-malware et ai nettoyé ce qu'il fallait également
-Même chose avec Wise Registry Cleaner
Voilà tout ce que j'ai tenté pour l'instant, mais rien n'a fonctionné, Skype bugue/bloque toujours autant, et fait toujours autant ramer mon ordinateur quand je m'y connecte.
J'espère vraiment que vous aurez une solution à me proposer.
Merci à vous.