FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
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par jacques.gache
#84643
oui c'est celui que j'utilise !! bon je vais arrêter la car on polu le sujet !!

toutseul75 oubli nos intervention et donnes des nouvelles !
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par toutseul75
#84655
bonsoir vous deux

en effet gen a raison j'ai du passer deux fois préscan...
j'ai du fiche à la poubelle le résultat du premier

sinon j'ai essaye de réinstallé cccleaner version classique et ça marche toujours pas
je n'ai pas essayé d'installer adobe flash player

par contre si je me souviens au début de mes aventures sur ce sujet
pré scan plantait en cours de route...


donc le schmilblick a avancé mais n'est pas forcemment au bout du tunnel
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par g3n-h@ckm@n
#84658
le premier rapport aurait été interessant je pense....
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par jacques.gache
#84688
bonjour, toutseul75 regarde si tu le retrouve dans la corbeille tu le restaure et tu nous le poste , merci
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par jacques.gache
#85115
salut , ok relance pré scan et clique sur DIAG et postes le rapport , merci

sinon comment il va le pc !! lol !!
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par toutseul75
#85136
Salut
voilà le diag de pré scan..
http://cjoint.com/?3Lwrdb6xv3s

sinon pour le pc je n'arrive toujours pas à installer les logiciels ...
et pré scan semble avoir installé des dossier autorun avec dedans des fichiers lpt1.pre_scan...
avira les détectes comme des intrus...

sinon bon il a une connexion et il tourne...

bon week end
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par jacques.gache
#85151
bonjour pour que antivir te fiche la paie avec le autorun tu fais cela
ouvrir Avira Control Center, cliquez sur Configuration, activez le Mode expert, allez à Protection temps réel → Analyse → Autres actions ou Protection temps réel → Analyse → Action en cas de détection si vous utilisez Avira Free Antivirus et décochez l’option Bloquer fonction d’auto-démarrage. comme ici http://cjoint.com/13dc/CLwsko2xfdT_anti ... utorun.jpg

bon je regarde de près ton diag et je reviens !!
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par g3n-h@ckm@n
#85157
hello Pre_Scan a été mis à jour 25 fois depuis , la partie diag aussi , il faudrait un diag avec la derniere version
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par jacques.gache
#85160
merci gen de ton soutient je viens de te MP sur sos virus !!


toutseul75 désinstalles ta version de pré scan et retélécharge la et lance le et puis clique sur diag , merci
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par toutseul75
#85194
j'ai fait le scan avec la version 3.1221.2 de pré scan, je ne sais pas si c'est la dernière

http://cjoint.com/?3LwtXe8nxCa

de plus il n'ont pas retiré le mode expert sur avira (en tout cas je ne le trouve pas)
j'ai une version gratuite 14.0.2.286
je suis allé dans configuration f8 et je ne trouve pas l'option Analyse
le truc qui y ressemble plus c'est protection temps réel qui contiens
action on detection et là je trouve seulement event log
exceptions
heuristic

ça doit venir de moi je ne suis pas vraiment fait pour l'info...

merci et profitez du dimanche soir tout de même
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par jacques.gache
#85213
désolé avira j'ai plus depuis qu'il c'était allié à ASK que nos traitions comme néfaste , depuis j'ais sur les pc de la maison microsoft security essentials ou avast free !!

bon je regardev ton diag et jev vois avec g3n-h@ckm@n pour être plus sure !!!
par Dori@n
#89298
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
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par toutseul75
#89749
Bonjour,

comme le dis le dernier message de Jacques, il devait regarder mon diag pre scan et me dire ce qu'il reste à faire.

Sinon le problème actuel est que je n'arrive pas à installer une multitude log tels que adobe flash player, ccsetup...
les installations n'aboutissent pas

voilà dans l'attente
merci d'avance

meilleurs vœux pour 2014
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par jacques.gache
#89755
houps !! désolé j'ai zapper ton sujet !! et j'ai plus le diag pour voire cela !!

pourrais tu retélécharger pré scan et refaire , merci vraiment désolé !!
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par jacques.gache
#91497
bonjour, oui les fêtes ont été bonne , merci !!

tu as bien télécharger la dernière version car la Update on 18/12/2013 | 18.40 by g3n-h@ckm@n je doute que se soit la dernière , et puis c'est un DIAG que je voudrait donc tu lance pré scan et tu appuis sur le bouton DIAG , merci
Avatar du membre
par jacques.gache
#91500
supprime ta version de pré scan et retélécharge car ta version est pas la dernière et on risque de passer à côté des choses , la dernière est Update on 06/01/2014 | 13.30 by g3n-h@ckm@n et puis c'est un DiaG que je voudrais !! donc tu lance et puis tu cliques sur diag
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par jacques.gache
#91719
bonjour, pourrais tu faire cela !!

Selectionne tout le texte en gras  dessous, puis (clic droit/copier ou ctrl+c) :
___________________________________________________


Kill::
All

key::
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{7555B87D-D711-48B2-B97D-04DF700652BA}]    
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_BANDOO_COORDINATOR] - [SVC : Bandoo Coordinator] : Bandoo Coordinator  
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_EFIPSK] - [SVC : efipsk] : efipsk
[HKCR\AppId\SoftwareUpdate.exe] : {32451DFC-C23B-4E12-866C-FC7982238504}
[HKCR\AppId\WLXQuickTimeShellExt.DLL] : {0A18A436-2A7A-49F3-A488-30538A2F6323}  
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Shell Extensions\Approved]|[{2559a1f2-21d7-11d4-bdaf-00c04f60b9f0}] : %SystemRoot%\system32\shdocvw.dll    

File|Fold::
c:\windows\sw_win3112x32.dll
c:\documents and settings\olivier\locals~1\temp\efipsk.sys
C:\windows\system32\shdocvw.dll
C:\WINDOWS\SW_Win3112X32.DLL    
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Software
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Software    
C:\DOCUME~1\Olivier\LOCALS~1\Temp\efipsk.sys

Clean::
yes

Reboot::
yes  


___________________________________________________

Relance Pre_scan puis choisis l'option « Script« L'outil va travailler instantanément


des fenetres noires risquent de clignoter , c'est normal , c'est le programme qui travaille


poste Pre_Script_date_heure.txt qui apparaitra à la racine du disque systeme (généralement c:\) en fin de travail
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par jacques.gache
#92429
bonjour, tu dis j'ai bien fait comme on m'a dit sauf que je ne savais pas ou coller la partie en gras de ton dernier post

il n'a jamais été démandé de le coller juste le copier puis après et seulement après avoir copier le texte en gras

Relancer Pre_scan puis choisis l'option « Script« et la l'outil travaille avec se qui était dans le presse papier la ton pré script n'a fait que de stoper les choses pour travailler et il semble que rien était dans le presse papier !! donc tu refais tu sélectionnes les lignes en gras puis clique droit et copier, puis tu lances pré scan , puis tu cliques sur Script et il travaillera !! postes le rapport une fois fini !!
Avatar du membre
par jacques.gache
#93151
oui cette fois ci le nettoyage à été fait , comment va le pc et tes problèmes ??
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par toutseul75
#93742
bon j'ai toujours le même problème... rien de changé
les logs comme cc cleaner et adobe flash player n'arrivent pas à s'installer...
d'où peut venir ce blocage ?
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par jacques.gache
#93754
bonjour, alors la je séche !! essais de les télécharger sur ton bureau et de redémarrer ebn mode sans échec et de les installer , car possible que tu est dans tes protections un outil qui te les bloque !!
Avatar du membre
par jacques.gache
#93766
possible , j'ai eu un problème similaire avec impossibilité d'installer skype et microsoft sécurytie et c'était malware byte version pro qui me bloquait , d'ou la solution d'installer en mode sans echec et si ceal fonctionne c'est une de tes protection qui blocquait !!
par Dori@n
#96702
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
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par Dori@n
#98380
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

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