- jeu. 12 déc. 2013 09:38
Bonjour
Je me répète , je trouve le 3 propositions proposées un peu trop compliquées
exemple cette image on la reteindra vite
alors que celle ci sera plus difficile a garder en tete
Je n'ai malheureusement pas assez de connaissances en graphisme pour proposer la solution que j'ai en tête
Bien sur il y a le logo mascotte , avec par exemple un animal ou personnage qui serait bien distinctif à FEi , comme le pingouin pour linux , la pomme d'apple , le renard de firefox ou l'oiseau de twiter
Un exemple simple , notre "mascotte " sur un ordinateur
Il y a aussi l'image animé
par exemple on pourrait avoir les 3 lettres FEI qui tournerait comme ces engrenages
Ou prendre les 3 lettres FEi et les rendre bien distinctives , en les animant par exemple
Avec tous les graphistes présents sur ce site il y a surement moyen de faire quelque chose de sympa
EDIT :
Je viens de voir cela
Pour le nouveau logo du forum,
on arrive pas à choisir entre ces 3 images :
Le "on" ce n'est pas utilisé comme pronom impersonnel , mais pour dire nous ?
Cela a déja était discuté entre vous ?
Oups désolé j'avai mal compris ,il ne reste plus que ces trois options ?
donc je choisi l'option autre et clos ma participation à ce sujet
Je vous laisse vous prendre la tete , vous pouvez prendre le Papa Pingouin ,Un Youki,Mirza pour votre recherche de lookMoi je n'en fous
Je me répète , je trouve le 3 propositions proposées un peu trop compliquées
exemple cette image on la reteindra vite
alors que celle ci sera plus difficile a garder en tete
Je n'ai malheureusement pas assez de connaissances en graphisme pour proposer la solution que j'ai en tête
Bien sur il y a le logo mascotte , avec par exemple un animal ou personnage qui serait bien distinctif à FEi , comme le pingouin pour linux , la pomme d'apple , le renard de firefox ou l'oiseau de twiter
Un exemple simple , notre "mascotte " sur un ordinateur
Il y a aussi l'image animé
par exemple on pourrait avoir les 3 lettres FEI qui tournerait comme ces engrenages
Ou prendre les 3 lettres FEi et les rendre bien distinctives , en les animant par exemple
Avec tous les graphistes présents sur ce site il y a surement moyen de faire quelque chose de sympa
EDIT :
Je viens de voir cela
Pour le nouveau logo du forum,
on arrive pas à choisir entre ces 3 images :
Le "on" ce n'est pas utilisé comme pronom impersonnel , mais pour dire nous ?
Cela a déja était discuté entre vous ?
Oups désolé j'avai mal compris ,il ne reste plus que ces trois options ?
donc je choisi l'option autre et clos ma participation à ce sujet
Je vous laisse vous prendre la tete , vous pouvez prendre le Papa Pingouin ,Un Youki,Mirza pour votre recherche de lookMoi je n'en fous