FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Mimie
Bonsoir à tous
j'espère que vous avez passer un bon noêl
j'ai un petit probleme avec ma souris je n'arrive plus a faire copier/coller le coller reste grisé j'au du faire la derniere fois une restauration du syteme et la a nouveau le meme probleme je suis allee voir dans le "programe" de la souris c'est bien connecte
merci d'avance pour votre aide
Mimie
par babygamer
Bonsoir Mimie

Pour réactiver la fonction de copier/coller fais ceci
Barre de Tâches = Propriétés = Menu Démarrer = Personnaliser
= Avancé = Activer Glisser/Déposer

Il se pourrait que la fonction soit déjà activer, dans ce cas le Presse-papiers Windows est verrouillé.
Pour le déverrouiller télécharge GetOpenClipboardWindow ici
C'est un utilitaire qui va détecter quel est le processus qui verrouille le Presse-papiers Windows.

Après ça devrai marcher

@+
par babygamer
Bonsoir JML19

Le problème ne réside pas dans les raccourci clavier, mais dans le menu contextuel de la souris. Et si le Presse-papiers Windows est verrouillé même le le raccourci clavier ne marchera pas .

@+

Hello everybody. Lately I have been very unlucky[…]

Having a coupon code is so convenient and helps a […]

Long-distance relationship

Hello everyone! Lately I have been thinking abou[…]

I appreciate you sharing this knowledge. I adore y[…]