FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

(Article écrit par Pierre DANDUMONT de tomshardware.fr)
Deux annonces intéressantes dans le monde de la 3D sur Internet aujourd'hui, avec un jeu commercial et une démo impressionnante chez Samsung.

Chez Samsung, c'est Racer S, une démo en WebGL. C'est graphiquement très réussi, et très fluide sur un Ultrabook à base d'Ivy Bridge et Intel HD 4000. Comme toujours avec WebGL, il faut évidemment un navigateur compatible : Firefox et Chrome supportent l'API directement depuis plusieurs versions, Safari et Opera supportent la technologie, mais elle est désactivée par défaut et Internet Explorer supporte en partie l'API avec IE11 (la démo est assez lente et incomplète).

Dans le monde mobile, c'est encore pire : Google Chrome et Firefox supporte la technologie sous Android, tout comme le navigateur Android basique, mais uniquement sur certains modèles. Sous iOS, WebGL n'est pas supporté, même si WebGL existe dans l'OS. Sous Windows Phone, WebGL n'est pas supporté, alors que certains autres systèmes plus confidentiels (Firefox OS, WebOS, etc.) supportent la technologie.
La suite de l'article sur tomshardware.fr

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]

Game

Je cherchais un site de jeux en ligne qui combine […]