FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par WARRIORXAV
Re,

Eteins ton ordi et rallume le... Recommence toute la procédure depuis le début et met la vitesse de gravage au minimum. Concernant les temps de pause, ça ne marche que pour les fichiers .wav pas pour les mp3...

Si ça ne marche toujours pas, achète de nouveaux CD et tiens nous au courant dès que tu auras fait un essai....
par WARRIORXAV
Là où je t'ai expliqué que tu pouvais voir la vitesse de gravage, tu peux également choisir ta vitesse par le menu déroulant. Mets la plus petite et lance une gravure...
par deep bleu
c est pareille; j ai un message d erreur qui m indique que ca vien du suport, je l ai mis en vitesse minimal . bon je reviendrais vert vous plus tard avec les cdr-w dune autre marque mon pc ne l ai reconais pas?
par WARRIORXAV
Ok,

Je pense effectivement que tes CD ont un soucis et ne fonctionnent pas dans ton lecteur... Fais savoir quand tu en auras des nouveaux d'une autre marque...

Bon courage et bonne soirée
@++
par deep bleu
bonjour a vous , j ai essayer avec d autre cd et j ai enconre rencotrer le meme probleme , alors j ai emmener mon pc, chez mon imformatien de comfiance en lui expliquant le probleme , pour lui ca viendrais de l optique , car je laisse le tiroire ouvert l ete ( j avais lu ca sur un forum) ;(peut etre bas le bon forum )  merci de votre aide il a trouver le logitiel que w.... ma fait instaler parfait et tres bien il conaissait . je vous tien au courant si vous le souhaiter et encore merci pour votre aide et votre perseverance cordialement a vous deux  
par WARRIORXAV
Bonjour,

Tant mieux si tu as trouvé une solution pour ton problème. Effectivement un problème d'optique c'est pas évident à voir à distance...

Le plus important est que tu ais résolu ton problème!

A bientôt
@++

Hello Informations de localisation IP pour 216.14[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]