FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
#83062
(Article écrit par Julien L. de numerama.com)
Des documents classifiés datant de 2008 révèlent que les agences de renseignement ont aussi investi les jeux vidéo en ligne. Des agents de la NSA et du GCHQ se sont ainsi connectés sur World of Warcraft pour essayer de repérer des terroristes, mais aussi sur Second Life et le Xbox Live.
Image
World of Warcraft n'a pas échappé à la lutte antiterroriste. D'après de nouveaux documents consultés par le New York Times, l'agence de sécurité nationale américaine (NSA) et son homologue britannique (GCHQ) ont surveillé les conversations survenant dans le célèbre jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG), qui compte aujourd'hui encore plus de 7 millions d'abonnés.

Les services de renseignement occidentaux ont par exemple créé des personnages dans le jeu pour interagir avec certains joueurs, soit parce qu'ils étaient suspects, soit pour essayer d'en faire des informateurs malgré eux.
La suite de l'article sur numerama.com
CLE USB NON VISIBLE !!!

Re, Je viens d'essayer votre solution mais quand […]

De nos jour

De nos jours, il existe de nombreuses façon[…]

Bonjour, J'ai un souci avec mon très vieux[…]

:bonjour: aide: https://lecrabeinfo.net/medicat[…]