FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
(Article écrit par David LEGRAND de numerama.com)
Lors de l'annonce de la modification de son forfait à 2 €, Xavier Niel en avait profité pour titiller le ministre Arnaud Montebourg qui défendait le gain de pouvoir d'achat lorsqu'il était député de l'opposition en janvier 2012 mais était bien plus hostile à son nouveau poste. Ce dernier a décidé de lui répondre, ce qui donne lieu à une passe d'armes sur Twitter aux multiples intervenants.
Image
« Les amis d'aujourd'hui sont les ennemis de demain ». Cette citation du Comte de Monte-Cristo d'Alexandre Dumas serait sans doute parfaitement adaptée aux relations entre Arnaud Montebourg et Xavier Niel sur la question de l'arrivée de Free Mobile sur le marché français. En effet, alors député de l'opposition impliqué dans la campagne de François Hollande, Arnaud Montebourg n'hésitait pas à vanter le gain de pouvoir d'achat qu'a pu occasionner l'arrivée du nouvel opérateur. Un point confirmé par l'Insee comme l'évoquait La Tribune en décembre 2012.

Mais celui qui est désormais ministre du redressement productif, qui chapeaute le ministère de Fleur Pellerin en charge des Petites et Moyennes Entreprises, de l'Innovation et de l'Economie numérique, semble avoir changé d'avis.
La suite de l'article sur pcinpact.com

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]

Game

Je cherchais un site de jeux en ligne qui combine […]